Pedra Alta

rue paris rn 4
Pontault Combault

Le restaurant Pedra Alta vous ouvre ses portes dans la ville de Pontault Combault, dans un cadre convivial et un décor dépaysant, avec son ambiance typiquement marine à l'intérieur. Le chef vous fera découvrir une cuisine portugaise avec des spécialités de poissons et de fruits de mer issue de la pêche artisanale. Optez ainsi pour le plateau de fruit de mer, spécialité de la maison, ou bien la côte de boeuf, servie généreusement en grande quantité. Les tarifs varient de 30 à 60€ à la carte et aux menus.

10 avis sur Pedra Alta

celinebeau

Par , le 05/04/2012

Super restaurants de fruits de mer, les assiettes sont tres genereuses et les prix sont raisonnables vu la qualite et surtout la quantite des plats. Et oui il fau y aller a l'ouverture car apres c'est blinder de monde !

mamanjenny

Par , le 03/12/2011

Enorme qualité de produits et vos assiettes sont très bien remplies !! Vous mangez a votre guise !

natinina77

Par , le 31/07/2011

Je recommande vivement ce restaurant, surtout pour les amateurs de produits de la mer ! On mange toujours très bien, les plats sont bien garnis et le service est rapide.

julie93

Par , le 02/05/2011

Si vous aimez les fruits de mer, je vous recommande ce restaurant. J'y suis allée 2 fois avec des amis et j'en suis enchantée, j'espère y retourner bientôt. Un petit conseil si vous y allez à 4, commandez pour 2, vous en laisserez encore ! C'est énorme au point de vue quantité, mais la qualité n'a rien à lui envier. Seul problème, on ne peut pas réserver, c'est bien dommage : le midi, l'attente est correcte mais il parait que le soir c'est infernal.

Kiwikawa

Commentaire de Kiwikawa, le 02/06/2011

Cet avis est tout à fait objectif.

kisvizilo

Par , le 14/02/2011

Très bon restaurant de poissons et de fruits de mer. Ce n'est pas donné mais les portions sont très copieuses : n'oubliez pas de demander un doggy bag. Réservation obligatoire : c'est tout le temps bondé !

julie93

Par , le 27/03/2010

Restaurants de fruits de mer... Un régal ! Les prix sont un peu élevés, mais largement mérités ! N'oubliez pas de prendre les gambas en accompagnement de l'apéritif ! Ne manquez pas non plus le plateau de fruits de mer ! Par contre c'est tellement copieux qu'il faut prendre pour 2 personnes, si vous êtes 4 !

chounebutter

Par , le 22/09/2012

Les meilleurs fruits de mer d'Ile de France. Très bonne qualité. Venir dès l'ouverture pour limiter le temps d'attente.

titoubine

Par , le 12/03/2012

Excellent restaurant de fruits de mer ! Les plateaux sont démentiels, les portions plus que généreuse. Par contre, il est impossible de reserver, je vous conseille donc d'arriver 1/4h voir 1/2 avant l'ouverture pour etre dans les premiers.

kiwikawa

Par , le 02/06/2011

Le restaurant la "PEDRA ALTA" est fait pour les amateurs de fruits de mer. Le prix est un peu élevé mais les quantités sont astronomiques. Le service est excellent et la cuisine exquise.

restoman

Par , le 06/03/2011

Bon accueil, plats généreux, bonne qualité des fruits de mer ; le défaut c'est de ne pas pouvoir réserver. Quelques fois il faut patienter dans le patio 1 à 2 heures suivant les soirs avant d'avoir une table.

Vous êtes sur la page Pedra Alta à Pontault Combault. Découvrez d'autres Restaurants à Pontault Combault, mais aussi les meilleures adresses Sorties.