Fun Conduite

6 bis avenue lucien rémy
Pontault Combault

• Permis de conduire
  • Place d'examen
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route

4 avis sur Fun Conduite

PISTOU77

Par , le 03/04/2012

Des gros gros bisous a toute l'equipe de FUN CONDUITE, supers moniteurs tres sympas....... Permis passe en tres peu de temps avec des prix extras minis..... . Tres tres bonne ambiance......... . Je vous conseille a 100% n'hesitez pas une seconde SUPER BON PLAN. Meeeeeeerrrrrcccccccciiiiiiiiii encore.

lagalette

Par , le 03/04/2012

J'ai passé le permis B là-bas et tout c'est bien passé, les moniteurs sont très patients et savent expliquer les choses, contrairement à d'autres..... Ma date d'examen a suivi mes heures et je l'ai eu du premier coup. Tout s'étant bien passé, j'ai passé également la moto... Le nouveau moniteur (oui ça a changé depuis l'été dernier) est très compétant aussi. . Et comme pour la voiture j'ai tout eu du 1er coup. Donc je vous conseille cette AE qui en plus niveau prix est une, si ce n'est la moins cher.

sylvain87

Par , le 01/07/2011

Je viens de passer mon permis moto la bas. AVANTAGES : Proximité avec le plateau donc beaucoup de temps sur place. Motos en bon état (Er-6n) la plupart sont neuves. Secrétaire arrangeante. INCONVENIENTS : Moniteur qui ne s'occupe pas de nous, est constamment au téléphone, on a l'impression de le déranger quand on lui pose une question. Les moniteurs des autres moto écoles m'ont plus donné de conseils au final que lui. Absolument pas pédagogue. S'arrête boire un café avec l'examinateur alors que je suis en train de passer l'épreuve de circulation (oui oui pendant l'épreuve ! Du délire). Prix normaux. AU FINAL : Je conseille cette moto école a ceux qui maitrisent déjà un minimum la moto (ayant conduit une 125 par exemple). Pour les autres, mieux vaut faire quelques kilomètres en plus et avoir des moniteurs qui aiment ce qu'ils font.

tistou

Par , le 15/07/2009

Un gros merci a toute l équipe et en particulier a lyane pour ses conseils sa patience et les crises de rires. Y aller sans réfléchir.....

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Fun Conduite à Pontault Combault. Découvrez d'autres Auto écoles à Pontault Combault, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.