La Ruée Des Pains

• Réalisation de gâteaux de cérémonies

2 avis sur La Ruée Des Pains

secretdenfan

Par , le 24/02/2017, modifié le 26/02/2017

" La ruée des pains" a ouvert ses portes depuis deux semaines, rue Gambetta à Pont à Mousson. Non loin de la célèbre place Duroc et de ses nombreux commerces et restaurants.

Il s'agit de deux jeunes propriétaires, Ludovic et Sabrina, passionnés par leur métier et investis au possible.

On y trouvera une grande diversité de pains, traditionnels comme spéciaux, des viennoiseries sucrées et salées, ainsi que grand nombre de pâtisseries. Uniquement dans le " fait maison", car le couple souhaite absolument rester dans le traditionnel et l'artisanal.
D'ailleurs, ils sont affiliés " Campaillette", connue pour être gage de qualité.

Pour m'y être rendu à trois reprises, et avoir passé de grosses commandes, cette boulangerie est devenue un vrai coup de coeur.
Le pain est très bon ( mention spéciale pour leur délicieux viennois ), les viennoiseries ont un goût remarquable ( certes beurrées mais d'un parfait équilibre, c'est goûteux et fondant ! ), et les pâtisseries s'en sortent très bien également. Un pur régal à chaque passage, mais sans réelle surprise !

Ludovic est un boulanger vraiment reconnu pour son professionnalisme et qui aime transmettre l'amour du bon pain.

D'autant que le rapport qualité prix y est très intéressant. Visiblement un peu moins cher qu'ailleurs, pour une qualité remarquable.

Je ne peux que recommander cette boulangerie, à l'avenir très prometteur et encourageant !

Commentaire de Cjp95, le 28/02/2017

Voilà qui est amusant car quand je visualise les clichés, je constate un détournement de ...
Car à l'évidence la " ruée de pains " s'est bel & bien muée en une gourmande " ruée de pâtisseries " ?

jeaneud34

Par , le 19/04/2017

L'accueil et le service est impeccable.
Un large choix de pains, viennoiseries, sucreries et salées ! Beaucoup de choix dans le Pain avec la même qualité.
En plus du choix des produits, boulangerie toujours bien fournie, la qualité artisanale est au rendez vous, le boulanger travaille avec de la Farine Label rouge, sac visible au magasin lors de mon passage
Boulangerie au rapport qualité/prix plus que convenable, pas très cher pour le choix des produits proposés.
Je conseille cette boulangerie qui porte très bien son nom, la ruée des pains, aux touristes, comme aux autres. Bravo !

Vous êtes sur la page La Ruée Des Pains à Pont à Mousson. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Pont à Mousson, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.