Pimkie

• Vêtements grande taille

5 avis sur Pimkie

glqg6420

Par , le 12/03/2011

Les vendeuses sont sympa, les produits par contre restent plutôt centrés sur les ados.

yannos86

Par , le 06/12/2009

Vendeuses sympa, accueil agréable, collection sympa mais très jeune, prix raisonnable et qualité des produits moyenne.

melyts

Par , le 18/02/2014

Cette enseigne propose des vêtements orientés plutôt vers les adolescentes mais on y trouve également des modèles "classiques" qui peuvent convenir au plus grand nombre. Les prix sont corrects et l'accueil agréable.

ldd86

Par , le 02/12/2009

Prix raisonnables, choix divers car plusieurs collections chaque saison, rayon "soirée chic" rayon "bohême" rayon "sportwear" etc. Et la qualité est très valable !! Et les vendeuses aimables et bonnes conseillères : ).

clairounette

Par , le 29/11/2009

Pas cher et sympa, ce n'est pas de la grande qualité non plus...

Vous êtes sur la page Pimkie à Poitiers. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.