Jennyfer

• Vêtements grande taille

7 avis sur Jennyfer

morgane1202

Par , le 05/04/2013

Magasin ou certains vêtements sont abîmés, malgré cela je continues à m'habiller là car j'aime ce qu'ils proposent, il faut juste faire attention aux vêtements que l'ont choisit pour en prendre un sans défaut.

tikissbell

Par , le 19/08/2011

Magasin de vetements pour adolescentes et femmes avec du choix, mais la qualité parfois laisse à desirer. Les prix sont donc bas et interessants, la boutique un peu petite mais les vendeuses sont accueillantes.

violette8695

Par , le 26/04/2011

Vêtements pour les adolescentes, exclusivement féminin. Les prix sont abordables.

glqg6420

Par , le 12/03/2011

Magasin de vêtements pour ados, les vêtements sont mal finis ou mal coupés je trouve. Le prix proposé reste intéressant mais la qualité n'y est pas.

melyts

Par , le 15/10/2013

Magasin où l'on peut trouver des vêtements à petit prix. La circulation n'est pas aisée car les allées sont vraiment étroites, cela est vraiment désagréable en cas de forte affluence. La musique est parfois très forte aussi ce qui peut être dérangeant.

pikachu

Par , le 17/04/2011

Les prix sont vraiment attractifs. La qualité des produits s'en fait ressentir. Les vêtements sont plutôt pour une clientèle de jeunes. Très bon accueil mais beaucoup de produits dans un petit endroit donc il faut fouiller, chercher pour trouver son bonheur.

tomsand

Par , le 09/02/2010

Magasin intéressant niveau habillement et niveau prix surtout si on aime s'habiller jeune, le seul reproche que je peux faire à ce magasin c'est qu'il est trop petit donc si on y va avec une poussette pas de place pour circuler dans les allées. Et les filles pas très sympathiques.

Vous êtes sur la page Jennyfer à Poitiers. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.