Esprit

• Sportswear

5 avis sur Esprit

tikissbell

Par , le 02/08/2011

Très bonne gamme de vêtements et de chaussures, parfois un peu chère mais de bonne qualité et agréable à porter. Bon accueil, sourire. Magasin assez petit on en voudrait plus plus plus.

yannos86

Par , le 06/12/2009

Vêtements de qualité, accueil agréable mais prix pas très attractifs pour moi.

coeur86

Par , le 31/03/2010

Magasin un peu petit à mon gout, du coup on ne peut pas y retrouver toutes les références. Ca manque de conseils, et les prix sont beaucoup trop chers ! ! Par contre, c'est un incontournable de la mode et la qualité est toujours au rdv.

ldd86

Par , le 02/12/2009

Esprit c'est des vêtements cool, à prix certes élevé, mais la qualité est là. Le magasin ici est un peu petit par contre.

karineth

Par , le 21/10/2009

Personnellement, les vendeuses ne sont pas vendeuses.
elles sont aimables mais ne savent pas conseiller ; cependant la marque esprit reste un incontournable de la mode.

Vous êtes sur la page Esprit à Poitiers. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.