Carrefour

72 avenue de la liberation
Poitiers

L'essentiel de vos courses au quotidien. Découvrez les magasins Carrefour Express et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

• Hypermarché
  • Hard-discount
  • Drive

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Poitiers

• Casino#hyperfrais Poitiers

Poitiers

Immensité. Le titre de Céline me vient à l'esprit en pensant à Géant Casino. Poitiers, ville française par excellence, est une fois de plus à l'image de notre pays si amateur d'hypermarchés : entre Auchan, Leclerc, Intermarché hyper et le Géant Casino dont il est ici...

• Intermarché Poitiers

Poitiers

Cet hypermarché doit être utile aux personnes habitant le quartier mais n'a aucun intérêt pour ceux qui résideraient plus loin. Les prix ne sont pas plus bas qu'ailleurs et l'accueil laisse un peu à désirer. J'ai en outre constaté à plusieurs reprises des erreurs...

• Monoprix Poitiers Poitiers

Poitiers

Certes, les prix y sont plus élevés que dans les HYPER périphériques mais la différence est moindre que certains le croient. Sur le centre-ville même, y aller est le plus économique. Ce magasin n'a pas un choix extraordinaire à côté des très grandes surfaces mais...

• Picard Poitiers

Poitiers

Situé au centre commerciale auchan poitiers sud dans la galerie extérieur. Le picard offfre énormement de choix en produits surgelés. L'accés est trés pratique. L'accueil est parfait.

Vous êtes sur la page Carrefour à Poitiers. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.