Auchan Poitiers Sud

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Cette fiche est déjà gérée par un professionnel Signaler une erreur Cette fiche est déjà gérée par un professionnel +

250 avenue du 8 mai 1945

• Carte fidélité

16 avis sur Auchan Poitiers Sud

tikissbell

Par , le 31/07/2011

Grand magasin avec du choix et des galeries très interessantes. Ayant tout à portée de main.

poney

Par , le 07/06/2011

Très grand hypermarché où je trouve de tout pour la maison bon rapport qualité et beaucoup de choix.

violette8695

Par , le 26/04/2011

On trouve de tout à auchan, tout est à portée de main. Le magasin est très bien agencé.

glqg6420

Par , le 11/03/2011

Magasin neuf, avec un très grand choix de magasins autour, effet centre commerciale ! Vous y trouverez tout ce que vous cherchez : nourriture, vêtements, coiffeur, restaurations, multimédia...

miel86

Par , le 02/09/2010

Magasin assez sympathique dans l'ensemble les prix sont pas trop élevés.

yannos86

Par , le 06/12/2009

Rien à dire pour le Auchan où tout est à portée de main, prix nettement plus bas que chez certains concurrents et beaucoup de choix.

moimoi01

Par , le 23/08/2016

Grand et beau centre commercial avec une galerie marchande et des magasins en exterieurs (plus de 60 magasins). L'accès aux magasins en exterieur est protégé par un "toit" au dessus de nos têtes qui nous protègent de la pluie. Le personnel de l'Auchan est sympathique. Le magasin est vraiment très grand !

cocodou

Par , le 14/01/2014

grand magasin, avec une grand galerie commerciale intérieur et extérieur. On y trouve des commerces de vêtements, restaurations, animaleries, chaussures, déco art de la table, coiffeurs, enfants, maroquineries, ... .

Alina

Commentaire de Alina, le 15/01/2014

Et le supermarché Auchan en lui même, comment en sont les services Cocodou ? Merci.

bretagne86

Par , le 17/06/2011

Magasin très agréable où l'on trouve tout ce qu'on peut désirer, les prix ne sont pas excessifs, les légumes sont toujours très frais et il y a souvent des promotions. Tout autour du magasin, beaucoup de commerces se sont installés : restaurants, et tellement de boutiques que l'on peut y passer la journée.

pikachu

Par , le 16/04/2011

Très grand magasin, avec un large choix de produits. Grande galerie commerciale à l'intérieur et à l'extérieur du magasin, des magasins de vêtéments, de décoration, restaurant, bar....

cass0307

Par , le 19/01/2011

On y trouve beaucoup de produit, a tout lesbprix toutes personnes peut y acceder, c'est grand pas beaucoup conseullés mais rien dire.

younes25

Par , le 28/09/2010

Magasin très agréable et les prix sont très bas. On peut trouver tout ce qu'on cherche facilement. Je n'ai rien à redire.

orelle86

Par , le 08/08/2010

Il s'agit de la grande surface où je fais le plus souvent mes courses. Dans ce magasin on trouve vraiment tout ce qu'on cherche : vêtements, chaussures, livres, électroménagers, alimentation. Le magasin est de taille moyenne, on ne perd pas son temps à chercher les produits. Les prix sont corrects.

ldd86

Par , le 02/12/2009

Très bon choix de produits, on se laisse aller à acheter facilement.

karineth

Par , le 21/10/2009

On y trouve tout dans ce magasin. Dans la galerie, il y en a aussi pour tous les gouts et pour toutes les bourses. On peut vite se laisser tenter comme dans tous les centres commerciaux.

Micke16

Par , le 18/05/2009

Tout beau tout neuf. On y trouve un super banc de poisson, ainsi q'un stand traiteur e qualité. Le magasin est assez vaste. Il est doublé d'une superbe galerie marchande dans laquelle on peut y passer tout un après midi !

Vous êtes sur la page Auchan Poitiers Sud à Poitiers. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.