Vingelique

37 rue carnot
Poitiers

Si vous êtes un inconditionnel des poissons et des fruits de mer, vous n’en serez que comblé en faisant une petite halte gourmande au restaurant Le Vingelique. Ce restaurant se veut un petit havre de la gourmandise disposant d’une agréable terrasse ensoleillée agrémentée de parasols.
A table vous allez découvrir toute une variété de mets comme le foie gras poêlé, la tourte au chocolat, le potage légumes et de foie gras, la salade de homard, le filet de féra, etc.
Côté service, Mme et Mr Barillot se feront un plaisir de vous accueillir et de vous proposer leur menu du jour à moins de 12 euros. Le soir, prévoyez un budget d’environ 27 euros.

7 avis sur Vingelique

glqg6420

Par , le 16/03/2011

Très bon restaurant au coeur de Poitiers. On y mange toujours très bien, la carte est assez complète, il y en a pour tous les gouts.

nini1015

Par , le 19/11/2010

Nous nous y rendons toujours en amoureux la cuisine est bonne et raffinée. La carte est bien fournie. C'est un peu cher et il faut être patient mais cela ne nous a pas empêcher de passer une bonne soirée.

bretagne86

Par , le 19/06/2011

Un excellent restaurant au centre de Poitiers, le choix est très vaste et le service parfait, j'y suis allée plusieurs fois avec des amis et nous nous sommes toujours régalés. Cadre très agréable. Je vous le conseille.

orelle86

Par , le 08/08/2010

Un restaurant au coeur de Poitiers qui propose une très bonne cuisine avec des plats très originaux. La carte varie assez souvent. La cuisine est raffinée. Les prix sont corrects. La salle est assez petite mais donne une ambiance romantique. Pour l'été, le restaurant a une terrasse très sympathique. Les serveurs sont aimables et accueillants.

angellia

Par , le 19/03/2010

Une bonne cuisine mais une carte un peu chère pour moi. Le service est lent (testé le midi) et les tables à l'extérieur sont un plus.

karineth

Par , le 21/10/2009

Excellente cuisine très raffinée. Un menu pour le midi très abordable.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 30/07/2012

Beau restaurant ou l on mange bien par contre je trouve que cela reste cher ne parlons pas du prix des vins qui lui est pas abordable pour moi.

Vous êtes sur la page Vingelique à Poitiers. Découvrez d'autres Restaurants à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.