Le Palais De Chine

6 rue des frères lumière
Poitiers

ZA Beaulieu

Se trouvant à quelques pas du Netto dans le quartier de Beaulieu, le Palais de Chine est un restaurant proposant les meilleures spécialités chinoises. Le rendez-vous des gourmands et gourmets avec un buffet à volonté de bonne qualité, réapprovisionné régulièrement pour une fraîcheur garantie avec un choix varié. Pour la plaisir des clients, les plats cuisinés au wok se font sous leurs yeux, un moment bluffant pour les amateurs de cette cuisine. Le buffet du midi comporte 18 entrées froides ou chaudes au choix et 24 plats chauds y compris le wok. Tandis que le buffet du soir est composé de 22 entrées froides ou chaudes au choix et 24 plats chauds y compris le wok. Le restaurant propose également un large choix de plats à emporter avec une réduction de 10%. Au niveau des plats à emporter vous pouvez avoir des prix allant de 3.60 euros pour 4 nems avec sauce et salade inclus par exemple à la noix de st jacques ou au basilic pour 10.60 euros la portion.

• Plat à emporter
  • Menu enfant

1 avis sur Le Palais De Chine

yoda277

Par , le 16/08/2012

Une cuisson au wok fait devant vous, des plats délicieux, un service aimable. Bref j'ai très envie d'y retourner !D'autant que le prix est abordable.

Vous êtes sur la page Le Palais De Chine à Poitiers. Découvrez d'autres Restaurants à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.