La Serrurerie

28 rue grandes ecoles
Poitiers

La Serrurerie fait partie des meilleurs restaurants pour passer de bons moments en famille ou entre amis à Poitiers. Situé en plein centre-ville, le restaurant vous accueille dans un cadre sympathique avec une ambiance conviviale. Le chef vous propose une cuisine soignée et innovante, notamment les planches de pata negra « tranchée minute », le plat de césar de poulet croustillant, le risotto aux morilles et champignons des bois ou encore la tarte au citron meringuée. Vous avez également des plats de fromages comme l’assiette 4 fromages (Comté, Roquefort, Camembert, Chèvre du Mara). Au dessert, essayez les coupes de glaces à l’alcool comme le colonel (citron vert, vodka), l’Iceberg (menthe chocolat, get 27)… A noter que les samedis et dimanches de 11h00 à 15h00, un brunch y est organisé. Des expositions animent le restaurant de façon régulière.Côté prix, prévoyez entre 12 et 29 euros pour le menu du jour. Vous pouvez aussi jeter un œil à la carte de ce bistro dans laquelle les prix avoisinent les 15 euros.

• Dj
  • Enterrement de vie de garçon
  • Soirée privée
  • Boissons alcoolisées

2 avis sur La Serrurerie

nini1015

Par , le 15/11/2010

Un café ou il fait bon flâner et s'arrêter boire un verre a la sortie du travail ou bien en faisant une pause dans le shopping. Un service un peu long mais une déco magnifique. Il ne faut cependant ne pas s'attendre a trouver une place en temps de forte affluence le café est pris d'assaut.

clairounette

Par , le 29/11/2009

Restaurant et bar très chaleureux, service de qualité !

Vous êtes sur la page La Serrurerie à Poitiers. Découvrez d'autres Restaurants à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.