Body Minute

• Formation d'onglerie et manucure

7 avis sur Body Minute

glqg6420

Par , le 12/03/2011

Les employées sont trés compétentes, on peut aller se faire une petite beauté ( épilations, soins, manucures) sans rendez-vous. Les prix sont vraiment compétitifs.

yannos86

Par , le 07/12/2009

Tout à fait d'accord, c'est un peu l"usine, ce qui se comprend puisqu'elles ont un temps imparti et qu'elles doivent faire du chiffre donc enchainer les clientes, les épilations ne sont malheureusement pas toujours parfaites mais elles sont sympa c'est vrai.

Snailcat

Par , le 29/07/2014

Des prix très alléchants. Prestation, pour ma part, pas décevante (je n'ai fait que les jambes). J'aime le fait d'y aller sans RDV et d'avoir attendu seulement 12 min.
Or l'accueil était limite.

Je suis allée à Body minute Auchan Sud.

AuroreC36

Par , le 28/03/2014

établissement pas propre, très déçue par l'accueil; le prix n'excuse pas tout

elena7894

Par , le 19/09/2013

Des prestations à petits prix mais la qualité et l'accueil sont aussi minimalistes.
Pour le dépannage uniquement

pikachu

Par , le 17/04/2011

Je trouve que l'institut est vraiment très petit et que ça parait comme du travail à la chaine, cela est un peu décevant mais ce qui est agréable c'est qu'on peut y aller sans RDV.

karineth

Par , le 21/10/2009

Les filles y sont très sympa et même si elles épilent à la chaine, quand j'y vais je suis reconnue. Je trouve cela important.

Vous êtes sur la page Body Minute à Poitiers. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.