Hotel Ibis Poitiers Sud

175 avenue du 8 mai 1945
Poitiers

L’hôtel Memphis vous propose neuf chambres dotées d’une télévision à écran plat. Et ce, que vous soyez en voyage d’affaires ou en voyage touristique. Comme choix de chambres, l’hôtel vous suggère des chambres standards et des chambres économiques. Les chambres disposent d’un plateau de courtoisie, d’un bureau, d’un téléphone et de sanitaires. Sans oublier la connexion wifi qui couvre l’immeuble entier. Quant au tarif des chambres, il est à partir de 36€ par nuitée.
Tous les matins, un petit déjeuner composé de café, de thé, de croissants, de gâteaux, de fruits, de yaourts, de compotes, de miel, de confiture et de jus d’orange est offert par l’établissement. Pour les autres repas, de nombreux restaurants sont disponibles à proximité.

• Télévision
  • Multilingue

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Poitiers

• Hôtel Au Chapon Fin Poitiers

Poitiers

Idéalement placé au cœur du centre-ville, cet hôtel sans prétention est d'un bon rapport qualité-prix. Malgré son emplacement, les nuits sont calmes. L'accueil est très agréable, les chambres plus ou moins bien décorées mais d'un confort tout à fait correct. Le wifi...

• F1 Poitiers

Poitiers

hotel bien situé et pas cher pour ceux qui cherchent un hotel à poitiers. De plus vous avez deux lignes de bus à coté et un grand parking par contre, un petit effort sur la propreté extérieure est appréciable

Vous êtes sur la page Hotel Ibis Poitiers Sud à Poitiers. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.