Grand Hôtel

28 rue carnot
Poitiers

TRADITION, CALME ET CONFORT
Idéalement situé en plein cœur historique et touristique du centre ville de Poitiers et proche du Futuroscope, le Grand Hôtel bénéficie du meilleur emplacement dans la rue des restaurants et des terrasses mais aussi au grand calme dans une cour intérieure.
Accueil chaleureux 24h/24, journaux à disposition, bar avec room service (21h30)
2 Salles de séminaire (2 à 80 personnes)
CHARME ET DESIGN
Dans le cadre raffiné d'un immeuble de caractère, cet hôtel 3 étoiles vous propose :
41 chambres confortables, spacieuses et lumineuses,
6 suites au décor personnalisé,
climatisation, wifi gratuit, télévision satellite, minibar, sèche-cheveux...
Chambres et tarifs
SERVICE
Le petit déjeuner régional buffet vous est proposé en chambre, en salle ou en terrasse ensoleillée durant l'été.
Les recettes régionales sont le tourteau fromager, le broyé du poitou...
Point Internet à la réception avec accés libre.
Situé juste à suivre le parking Carnot, le Grand Hôtel dispose d'un garage de 20 places (à suivre l'hôtel).
REFERENCES
Le Guide Michelin, le Gault & Millau, le Bottin Gourmand, le Guide du Routard, le Petit Futé, Qualité Vienne...
SITUATION
Le Grand Hôtel est à 10 minutes à pied de la gare de Poitiers.
A 10 minutes en voiture, le Parc des Expositions et l'aéroport Poitiers-Biard.

réception 24h/24h et 7jours/7jours

• Festival de films et cinéma
  • Fêtes traditionnelles
  • Evènement gastronomique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Réception 24h/24
  • Multilingue

Actualités

Si vous décidez de reprendre la voiture, vous êtes à dix minutes du Parc du Futuroscope et ses ludiques attractions ou de l'Abbaye de Nouaillé Maupertuis et sa cité médiévale.
Dépassé 30 km, le monde animal vous guette dans les forêts et vallées alentours avec
les Géants du Ciel (Chauvigny)
la Planète des Crocodiles (Civaux)
la Ferme aux Autruches (Vaux en Couhé)
la Vallée des Singes (Romagne)
l'Ile aux Serpents (Lupchat)
la Vallée des Cerfs (la Trimouille)

Promotions

tarifs "vacances" et "weekend"

2 avis sur Grand Hôtel

yanndu16

Par , le 04/03/2010

Hôtel très calme bénéficiant d'une cour, elle présente un chaleureux cadre d'esprit art déco. Les chambres sont confortables et il y a une grande terrasse où l'on peut prendre son petit déjeuner.

cass0307

Par , le 17/01/2011

Superbe hotel on y dors bien il magnifique, bien acceuillant.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Grand Hôtel à Poitiers. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.