Jerome Joubert Coiffeur

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +

2 avenue lafayette
Poitiers

Extérieur C.C. Géant Casino
Service à domicile

JEROME JOUBERT
Passion et transmission

C'est ce qu'a voulu Jérôme Joubert en créant un nouveau salon au design épuré. Un espace lumineux, sobre et accueillant où tout est étudié pour que chaque visite soit synonyme de bien être : sièges boules seventies d'un blanc laqué immaculé, parquet en chêne massif, confortables canapés en velours d'un noir profond, aquariums minimalistes de poissons asiatiques, fauteuils épais massant le temps d'un shampoing…de quoi donner l'envie de rester le plus longtemps possible !

Après de nombreux voyages à travers le monde pour le compte d'une grande enseigne régionale à l'occasion d'évènements, de prises de vues ou de formations, Jérôme Joubert sait que la chevelure est un accessoire de beauté indispensable. Il est aujourd'hui à la tête de trois salons et d'une équipe d'une vingtaine de professionnels réunis pour s'occuper de vous et de votre beauté l'instant d'un soin ou d'une coupe de cheveux.
Spécialiste des prothèses capillaires agréé Annie d'Avray, Jérôme Joubert utilise également les produits L'Oréal, Kérastase et les extensions Great Lenghts afin de prendre soin de vos cheveux.
Laissez le temps s'arrêter, détendez-vous et confiez-lui vos envies ; ce créatif mettra en œuvre toute son expérience et son talent pour sublimer votre image.

• Coupe
  • Brushing
  • Coiffure pour mariage
  • Produits de beauté naturels
  • Produits pour soin visage et corps
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs

6 avis sur Jerome Joubert Coiffeur

yannos86

Par , le 06/12/2009

Bon coiffeur mais pas tous, j'ai été déçu dernièrement.

cmonavis

Par , le 05/03/2015

En général pas très motivée pour me faire coiffer dans un centre commercial mais en voyant les photos sur le site, je me suis dis pourquoi essayer !
La déco est très bien, minimaliste, classe.
L'équipe est très accueillante et fais son job pour proposer 1 coiffure avec des conseils sur le choix de la coupe. Franchement pro !
Suis ravie de ma nouvelle tête !!

mathou

Par , le 27/11/2012

Je me fait coiffer la bas depuis plus d un an et je suis toujours aussi satisfaite. Le salon est classe !! Bonne equipe toujours a l ecoute et bon resultat à chaque fois. Le petit + : les fauteuils massants pendant le shampooing, c est le pied ! Allez y !

choupi86

Par , le 26/11/2012

J'ai passé un super moment, l'endroit est agréable même si au départ l'idée d'une galerie laisse le doute. Le top c'est les fauteuils massants ! On m'a très bien conseillé, pas déçue du tout !

chacha86

Par , le 26/11/2012

Contrairement aux autres commentaires l'équipe a été tres à l'écoute, très bonne accueil le café j'ai adoré mais surtout merci à ma coiffeuse pour cette belle couleur et belle coupe !!!A bientôt.

ldd86

Par , le 02/12/2009

Faites vous coiffer par le patron et vous apprécierez votre coupe ! Je n'ai pas testé les autres mais certaines coiffures de coiffeuses me faisaient peur...

Vous êtes sur la page Jerome Joubert Coiffeur à Poitiers. Découvrez d'autres Coiffeurs à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.