Helios Coiffure

• Lissage de cheveux

2 avis sur Helios Coiffure

Elyt

Par , le 31/01/2016

Dans un tout autre registre que de nombreux salons du centre-ville de Poitiers qui ont fait de la décoration (et de la note salée) leur spécialité, ce petit salon ne paie pas forcément de mine mais offre des prestations tout à fait convenables, à un prix très accessible. Les deux coiffeuses sont aimables et, si la coupe se fait en silence, elles sont professionnelles et font leur travail consciencieusement. Ceux qui n'aiment pas les magazines féminins et le figaro magazine repasseront mais le salon fait l'effort de proposer des revues récentes, ce qui est déjà un bon point.

gear13

Par , le 15/02/2010

C'est super ! Il y a un très bon accueil, convivial.

Vous êtes sur la page Helios Coiffure à Poitiers. Découvrez d'autres Coiffeurs à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.