Différence

11 rue des cordeliers
Poitiers

Notre salon de coiffure et institut de beauté est situé au centre-ville de Poitiers.

Nous mettons à votre disposition une multitude de services pour vos cheveux et votre corps.

Nos visagistes et coloristes vous proposent une coupe et une coiffure adaptées à votre visage et à vos envies.

Nos esthéticiennes confirmées et diplômées sont à votre écoute pour vous faire vivre un véritable moment de bien-être.

Nous offrons une remise de 20% à nos étudiants sur le service coiffure.

• Coupe
  • Brushing

7 avis sur Différence

Oceane86

Par , le 20/02/2013

Je viens de découvrir ce coiffeur et je suis enchanté de l'accueil et du service demandé. Salon de coiffure à recommander.

soucoco

Par , le 04/02/2013

Je viens de passer un tres bon moment au salon difference j ai eu de tres bons conseils pour ma couleur et meches un tres bon acceuil, je suis repartie ravie.

minouche86

Par , le 30/01/2012

Très déçue par l'accueil. Pour ma part, je n'ai reçu aucun conseil, la coiffeuse ne m'a pas souri durant toute la prestation (balayage), et pour couronner le tout, j'ai du payer un soin que l'on m'a appliqué sans me demander mon avis, et sans le petit massage qui va normalement avec. Aucune transparence sur les prix ; bien qu'ayant les cheveux largement au dessus des épaules, j'ai payé le prix fort pour mon balayage... J'ai comme l'impression de m'être faite avoir...

ldd86

Par , le 02/12/2009

Le prix est un peu élevé selon moi mais bon, comme chez tous les coiffeurs de qualité ! La formation ça paye : p.

clairounette

Par , le 29/11/2009

Accueil très chaleureux, coiffeur de qualité, on en est pas déçu ! Un peu cher...

byebv

Par , le 20/08/2008

Différence a une très bonne réputation sur poitiers, malheureusement je trouve qu'ils se reposent sur leurs lauriers... 45euros la coupe cheveux longs et le café ou le thé vous est facturé, ils abusent...

Le 11/05/2010

Différence est un salon de grande expérience. Les coiffeurs sont accueillants. Pour répondre a l'avis de "byebv" le café et le thé sont offerts. Je ne suis pas du tout déçue à la sortie ! Esthétique esthétiquement parfaite et coiffures de qualité ; massages reposants... Au rendez-vous !

Vous êtes sur la page Différence à Poitiers. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.