Chaussures Eram : Chaussures & baskets bottes Poitiers 24 Rue Cordeliers

Adresse : 24 rue cordeliers 86000 Poitiers
Plan  Itinéraire
Chaussures Poitiers
Taille chaussure, baskets bottes, chaussure de sport

6 avis sur Chaussures Eram

Violette8695
Par (160 avis), le 25/04/2011

Rapport qualité / prix
Certes les produits sont de qualité donc les prix restent raisonnables mais pour ma part il n'y a vraiment pas beaucoup de choix. Les rayons ne sont pas remplis donc on a moins de chance de trouver chaussure à son pied.
Gear13
Par (3 avis), le 15/02/2010

Rapport qualité / prix
Le magasin eram est un magasin de chaussures de très bonne qualité et pour tous les budgets.
Petale86
Par (3 avis), le 08/12/2009

Yannos86
Par (96 avis), le 06/12/2009

Rapport qualité / prix
Beaucoup de choix et intéressant pendant les soldes, chaussures de qualité.
Beaucoup de choix et intéressant pendant les soldes, chaussures de qualité.
Ldd86
Par (50 avis), le 02/12/2009
4.5

Rapport qualité / prix
Effectivement, il y a un très bon rapport qualité/prix et on en trouve pour tous les goûts, à coût raisonnable !
Kinoka22
Par (18 avis), le 23/08/2009

Rapport qualité / prix
Eram est un magasin avec un choix important de chaussures. Il y en a pour tout les goûts que ce soit pour les hommes, les femmes ou les enfants. La qualité est appréciée.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.211.190.232