Chaussures Eram : Chaussures Poitiers 24 Rue Cordeliers

6 avis sur Chaussures Eram

Violette8695
Par (160 avis), le 25/04/2011

3.5
Certes les produits sont de qualité donc les prix restent raisonnables mais pour ma part il n'y a vraiment pas beaucoup de choix. Les rayons ne sont pas remplis donc on a moins de chance de trouver chaussure à son pied.
Yannos86
Par (95 avis), le 06/12/2009

Rapport qualité / prix
Beaucoup de choix et intéressant pendant les soldes, chaussures de qualité.
Beaucoup de choix et intéressant pendant les soldes, chaussures de qualité.
Kinoka22
Par (18 avis), le 23/08/2009

3.5
Eram est un magasin avec un choix important de chaussures. Il y en a pour tout les goûts que ce soit pour les hommes, les femmes ou les enfants. La qualité est appréciée.
Gear13
Par (3 avis), le 15/02/2010

3.5
Le magasin eram est un magasin de chaussures de très bonne qualité et pour tous les budgets.
Petale86
Par (3 avis), le 08/12/2009

Ldd86
Par (50 avis), le 02/12/2009

4.5
Effectivement, il y a un très bon rapport qualité/prix et on en trouve pour tous les goûts, à coût raisonnable !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.91.84.149

Autres Chaussures à découvrir