Chaussures Eram

C'est votre entreprise ?

6 avis sur Chaussures Eram

violette8695

Par , le 25/04/2011

Certes les produits sont de qualité donc les prix restent raisonnables mais pour ma part il n'y a vraiment pas beaucoup de choix. Les rayons ne sont pas remplis donc on a moins de chance de trouver chaussure à son pied.

yannos86

Par , le 06/12/2009

Beaucoup de choix et intéressant pendant les soldes, chaussures de qualité.

kinoka22

Par , le 23/08/2009

Eram est un magasin avec un choix important de chaussures. Il y en a pour tout les goûts que ce soit pour les hommes, les femmes ou les enfants. La qualité est appréciée.

gear13

Par , le 15/02/2010

Le magasin eram est un magasin de chaussures de très bonne qualité et pour tous les budgets.

petale86

Par , le 08/12/2009

ldd86

Par , le 02/12/2009

Effectivement, il y a un très bon rapport qualité/prix et on en trouve pour tous les goûts, à coût raisonnable !

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Chaussures Eram à Poitiers. Découvrez d'autres Chaussures à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.