Aux Delices Du Poitou

• Boissons à emporter

1 avis sur Aux Delices Du Poitou

Elyt

Par , le 05/12/2015

La boulange de Jules est une très bonne adresse en plein centre de Poitiers. La qualité de l'accueil est très variable mais on oubliera ce point en dégustant la baguette de Jules, souvent encore chaude. Si la baguette aux céréales et la baguette complète sont perfectibles, la baguette de Jules et la sarmentine ont vraiment beaucoup de goût. Les viennoiseries sont de qualité et les sandwichs sontplutôt bons et très abordables ! A noter qu'une carte de fidélité permet aux habitués de baisser un peu l'addition.

Vous êtes sur la page Aux Delices Du Poitou à Poitiers. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.