Auberge Du Pilori

9 place de la liberté
Poitiers

• Enterrement de vie de jeune fille
  • Enterrement de vie de garçon
  • Soirée privée
  • Soirée nocturne
  • Restauration
  • Boissons alcoolisées

5 avis sur Auberge Du Pilori

jepeuxdire

Par , le 28/03/2014

peti bar sympa mais l'ambiance est un peu froide et l'accueil est à revoir . Sinon, c'est dans la moyenne des bars que j'ai déjà visité

glqg6420

Par , le 16/10/2011

En plein centre ville de Poitiers, ce petit endroit reste trés conviviale, on y est sur de passé de bons moments.

yannos86

Par , le 06/12/2009

Le pilori n'est malheureusement plus ce qu'il a été, moins d'ambiance je trouve mais reste un endroit convivial.

caro86

Par , le 19/05/2014

depuis la reprise du Pilori fin 2013, ce restaurant propose une cuisine de qualité avec des produits frais et de saison mêlant tradition et modernisme, restaurant méritant d'être découvert en couple ou entre amis

pikachu

Par , le 17/04/2011

Il est vrai que le pilori a changé. Mais pour les personnes qui ne le connaissaient pas avant c'est quand même un excellent bar en plein coeur de Poitiers.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Auberge Du Pilori à Poitiers. Découvrez d'autres Bars à Poitiers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.