Melloul Charles

1 rue basset
Poissy

Clinique st louis

• Dépistage du cancer du sein
  • Traitement de la ménopause
  • Rééducation périnéale

2 avis sur Melloul Charles

Blondy78

Par , le 26/05/2016

Contrariée et perturbée par un échec du retrait de mon stérilet ( le Mirena qui dure 5 ans) par ma gynécologue habituelle, je suis tombée presque par hasard sur le Docteur Melloul en cherchant une clinique à proximité de mon domicile afin que je consulte un autre gynécologue. J'ai eu un rendez vous le jour même de mon appel, un truc de fou quand même ! Il fut très efficace, professionnel, assez direct et pas du tout coincé ! Pendant plusieurs minutes je fus assez tendue pendant la recherche du stérilet, le docteur Melloul me parlait en même temps afin de me rassurer et de bien respirer, ce que je fis (un peu trop peut être, hyper ventilation !) mais j'étais très crispée, normal ! Au bout de ce laps de temps, il a dû abandonner car cela devenait trop douloureux pour moi. De plus cela ne servait à rien car mon stérilet avait "migré" donc inaccessible avec des pinces. En me relevant (un peu trop vite) je me suis sentie mal en me rhabillant (nausée, sudation soudaine et excessive, jambes flageolantes, tête qui tourne....), je faisais un malaise vagal. Je lui ai tout de suite dit que je ne me sentais pas bien. Il m'a immédiatement aidé à me rasseoir, m'a relevé les jambes et m'a mis de l'eau sur le front ! Une fois que j'avais repris mes esprits, nous avons discuté calmement et humainement pendant un bon quart d'heure de différentes choses...Je dois donc être opérée très bientôt sous anesthésie générale par le Docteur Melloul en personne pour extraire mon stérilet. C'est une intervention apparemment fréquente qui dure 1/2 h en ambulatoire.
Je suis très contente d'avoir rencontré le Docteur Melloul, il sera désormais mon gynécologue !

Abbigael0

Par , le 20/02/2014

Nouveau gynecologue ( remplace le Dr Girousse), très agréable, à l'écoute, compréhensif , doux, professionnel , génial !
Il fait le suivi de grossesse, les échographies et se déplace pour l'accouchement !
Si besoin il opère et est sexologue un plus, ça peut servir ...
Vraiment ravie, je ne change plus

Melloul Charles n'est pas ouvert aux avis.

Vous êtes sur la page Melloul Charles à Poissy. Découvrez d'autres Gynécologues à Poissy, mais aussi les meilleures adresses Santé.