Beauté Bio

10 rue sandrier
Poissy

Le Salon BEAUTE BIO vous accueille dans un cadre épuré et raffiné pour vous faire vivre une nouvelle expérience bien-être.
Pourquoi choisir un salon de coiffure BIO ?
Tout d'abord pour éviter de nombreux produits chimiques comme, entre autres, le parabène que tout le monde connaît pour les dangers qu'il représente.
Vous ne le savez certainement pas mais vos cheveux subissent quotidiennement des agressions dues à l'utilisation des produits chimiques contenus dans les shampooings ou les colorations traditionnelles. Les conséquences peuvent parfois être néfastes : irritations, perte d'éclat, pellicules, allergie, déshydratation…
Il existe une solution : les produits naturels et d'origine 100% végétale fabriqués comme cela se faisait auparavant.
Le salon BEAUTÉ BIO est composé d'une équipe de professionnels.

• Soins capillaires
  • Mèches

4 avis sur Beauté Bio

Ivy59

Par , le 24/09/2013

J'aime beaucoup ce coiffeur qui propose des produits "Les délices d'Azylis qui est une gamme naturelle pour les cheveux.Les prix sont corrects pour la qualité proposé.

Beautebio78

Commentaire de Beautebio78, le 17/09/2014

Bonjour Ivy59,

Merci pour votre chaleureux commentaire, nous espérons vous revoir rapidement dans notre salon pour un nouveau moment bien être.

catbad77

Par , le 29/10/2015

A la recherche de produits m'évitant de dessécher et d'irriter mon cuir chevelu, je suis entrée dans ce salon sans conviction particulière. Je ne suis pas adepte du bio ou à la recherche particulière de nouveautés. Bref je cherchais une façon de cacher mes premiers cheveux gris tout en ayant une couleur chaleureuse et qui reste au moins 6 à 8 semaines. Pari gagné, c'est beau, ça ne sent pas mauvais comme les autres produits et je ne me gratte plus le cuir chevelu. Un petit bémol tout de même : je suis moins convaincue sur la coupe de cheveux !!!
En tout cas je continue d'y aller !

Mimi78

Par , le 19/09/2014

Incompréhension après le message de certain peut-être la concurrence à qui le succès ne plait pas, ce salon et tout simplement super le personnel et avenant et souriant la qualité des prestation sont remarquable accueil avec petit gâteau et boisson chaude ou froide.ma coloration végétal et superbe à ce jour je n'es pas trouvé mieux.

sydney

Par , le 24/08/2014

Dramatique! A eviter!!!
Je me demande quels produits sont utilises, en tous cas bio impossible. J'ai voulu tester un lissage bresilien pensant que ce serait bien d'utiliser des produits naturels: resultats catastrophiques, je suis ressortie avec les cheveux oranges, cheveux depigmentes (constates par mon coiffeur) et aucun lissage mes cheveux sont aussi frises et crepus qu'auparavant. Et qui plus est avec une couleur horrible pendant toutes les vacances.
J'ai dû faire refaire ma couleur 2 jours apres, mon coiffeur n'a pas pu rattraper les degats, le total m'a coute 400e, aucune discussion n'est possible avec le gerant il m'a meme agressee au telephone. gens de mauvaise foi et tres agressifs.
Surtout n'y allez pas!!

Beautebio78

Commentaire de Beautebio78, le 17/09/2014

Bonjour Sydney,

en tant que responsable du salon Beauté Bio je regrette de lire votre insatisfaction et me permets de répondre aux points abordés dans votre commentaire.

Tout d'abord, tous nos produits sont bel et bien garantis bio, sans paraben, phenoxyethanol, ni aucun autre produit chimique (c'est d'ailleurs là le concept même de notre salon...)

Ensuite, concernant l'efficacité sur votre chevelure. Je suis fort étonnée de lire que nos produits n'ont pas fonctionné sur vos cheveux car je n'ai pas eu ce genre de retour avec le produit utilisé, de la marque NIKA. .
Toutefois, je ne veux absolument pas mettre votre parole en doute mais il aurait pu être selon moi judicieux dans ce cas de repasser nous voir au salon dès constatation de votre part afin que nous puissions y remédier en vous proposant une nouvelle application GRATUITE du produit s'il s'était effectivement avéré que le lissage n'ait pas tenu.

Enfin, concernant vos commentaires sur le gérant: vous nous avez contacté plusieurs fois par téléphone et notre réponse à toujours été la même: de repasser au salon pour une constatation éventuelle et le cas échant, vous proposer de vous refaire GRATUITEMENT le lissage brésilien. Vous n'êtes jamais revenue au salon et avez exigé un remboursement sans aucun motif valable. Comprenez bien; sydney, que notre but est et sera toujours de satisfaire notre clientèle mais qu'un remboursement sans raison et sans même avoir la possibilité de constater quoi que ce soit est tout simplement impossible. Si vous aviez, comme nous vous l'avons proposé à plusieurs reprises, pris la peine de revenir au salon nous aurions pu voir quel était le problème sur votre lissage et aurions évidemment pu trouver un terrain d'entente et convenir ensemble de la solution la plus adaptée.

Espérant vivement avoir pu répondre à votre commentaire,

La Responsable Beauté Bio

Vous êtes sur la page Beauté Bio à Poissy. Découvrez d'autres Coiffeurs à Poissy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.