À proximité de Poisat : Caviste

Meilleur(e) Caviste à proximité de Poisat

53avis
La Balade Des Terroirs Grenoble

11 b rue irvoy - 38000 grenoble

« Cette cave à vin est grandiose, beaucoup de cépages sont a découvrir ou a redécouvrir. La personne qui s'occupe de ce lieu est gentille, elle a de super connaissances qu'elle partage avec tous le monde. » Par Fanny09, le 13/05/2014
L'échanson Grenoble

1 rue lakanal - 38000 grenoble

« Acceuil chaleureux, professionnalisme et de bons conseils ! Je recommande ce caviste pour le patron très professionnel. » Par Petitebulle3, le 02/02/2012
L'epicerie Comptoir - Europole Grenoble

4 place robert schuman - 38000 grenoble

« Quand je vais en ville c'est pour aller acheter mes produits chez ma boutique préférée. Je prends des tapas pour toutes mes amies lorsque je fais une soirée. Trop bon !!! » Par Sali9, le 31/08/2012
La Corne D'or Corenc

159 route chartreuse - 38700 corenc

Gastronomique, Terrasse
« Ideal pour une soirée romantique. Lors de la réservation pensez a demander une table côté fenêtre car la vue est magnifique. C est d ailleur le point fort du restaurant. Menus entre 40 et 70 euros et un livre pour le choix des vins. Prevoir au minimum 40 euros la bouteille. » Par Seb, le 25/11/2013
Nicolas Grenoble

1 rue bonne - 38000 grenoble

« Ce magasin est très bien en fin d année pour les fêtes je ne prends mon vin que la bas car le vendeur y donne de très bons conseils au moins je suis sur de ne pas me tromper car j aime le bon vin mais je n y connais rien et les prix ne sont pas plus cher qu en grande surfaces. » Par Angalex38, le 13/08/2012
Caves Micand Grenoble

1 place docteur léon martin - 38000 grenoble

« Une référence sur Grenoble pour trouver ce qui se fait de mieux autour du vin, des grands vins au petits producteurs en passant par de nombreux alcools. On est presque sur de tout pouvoir trouver dans ce lieu où accueil, conseil et convivialité se mêlent. A voir également l'annexe place de... » Par Zlatan, le 25/12/2012
Millésime Et Affinage Eybens

4 place de verdun - 38320 eybens

04 56 45 65 16

« Tres tres jolie commerce ! Les conseils sont pointus aussi bien sur le vin que sur le fromage. Je recommande vivement cet établissement ! » Par Meta, le 06/09/2013
Le Verre à Soi Grenoble

11 rue marceau - 38000 grenoble

« l ambiance est trés sympa, le choix du vin excellent, plein de belles découvertes. les plateaux fromage-charcuterie accompagnent parfaitement la soirée » Par Deborah82, le 17/10/2014
Xv Sur Vin Grenoble

15 rue lakanal - 38000 grenoble

04 76 43 28 11

« Enfin des cavistes qui peuvent vous conseiller sur toute leur sélection originale et une cave du jour pour se faire plaisir sans se ruiner (moins de 9 euros). » Par Fredgre, le 14/02/2009
Cave De La Source Seyssins

30 rue source - 38180 seyssins

« Des conseils toujours très appréciables, un accueil très chaleureux, je conseille vivement ce caviste. » Par Eneloope, le 26/02/2011
La Cervoise-cave à Bières Grenoble

2 rue nicolas chorier - 38000 grenoble

04 56 17 81 24

« Du choix, de bons conseils, un classement facilitant la recherche, des promos...et des tarifs corrects ! » Par Ipa38, le 17/10/2013
Heidsieck Et Rascle Grenoble

2 rue palais - 38000 grenoble

« Pris au dépourvu pour organiser un apéro ? Découvrez cette enseigne où vous pourrez acheter vins et fromages etc... Très beau lieu, très bons produits, tout y est appétissant, bon, les patrons sont parfois lunatiques et pas très sympathiques mais les produits en valent le détour, comptez... » Par Claudia77, le 10/08/2009
Caves De L'ile Verte Grenoble

24 bis rue ravier piquet - 38000 grenoble

« Accueil et conseils fort sympathiques. Les propositions faites par le caviste sont suffisamment étendues pour qu'on trouve ce qu'on cherche (Qualité/prix). » Par Mhr, le 15/11/2011
Vinolea Montorge Grenoble

15 rue montorge Face au parking PhilippeVille - 38000 grenoble

04 76 86 46 75

« J'ai connu des cavistes plus concerné par leur travail ! Là, on a conseil, mais je suis désolé, je n'ai pas été emballé. Alors pour un magasin qui donne des cours d'oenologie, je plains les clients. Sinon les vins proposés sont de bonnes qualités, avec des valeurs sûrs (Chapoutier,... » Par Nicomoor, le 10/09/2011
Au Plaisir Des Vins Gieres

4 allee rachais - 38610 gieres

« Doit me rappeller depuis 6 mois pour me proposer des vins pour un repas particulier... » Par Six86, le 22/05/2009
E-club D'amateurs De Vins Grenoble

le villard Herbeys - 38000 grenoble

06 88 14 68 86

« Le e-Club d'Amateurs de Vins regroupe tous les amateurs souhaitant découvrir des Vins & Champagnes sélectionnés pour leur qualité-plaisir. Animé par des passionnés de la dégustation de Vins & Champagnes, nous recherchons les bonnes affaires, nous partageons nos découvertes et recherchons... »
Cave A Vins Hoche Grenoble

Lionel Dufour (sarl Saint Martin Le Vinoux

36 a rue des vingt toises - 38950 saint martin le vinoux

« CAVISTES »
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Poisat
Voir aussi les adresses comportant le mot Caviste à Poisat
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse