Dauphicirque Matériel Et Cirque

19 rue théodore dubois
Poisat

DauphiCirque Matériel et Cirque vous propose tout un choix de matériel de Cirque.

Les marques suivantes sont présentes sur notre site : Henrys, Play, Qu-AX, Beard, Riboul, Mister Babache, Hoopys, Lunastix, Kryolan, Qualatex, Voltige, Préau, Slackstar.

Notre gamme de matériel s'adresse aux particuliers, mais aussi aux écoles de Cirque, mairies, écoles maternelles, écoles primaires, collèges, lycées, Clubs, associations diverses et autres institutions.

Nous vous proposons un large choix de : Balles, Anneaux, Diabolos, Massues, Bâtons du diable, Yoyos, Poï, Maquillage, Accessoires, Monocycles, Echasses et bien plus encore.

N'hésitez pas à nous contacter pour des renseignements ou informations ou pourquoi pas des formations sur le matériel de Cirque et de Jonglerie.

Vous êtes une école de Cirque, une mairie, une école primaire, un collège, un lycée, un Club, une association ou tout autres institutions, alors nous pouvons vous établir un devis et vous faire bénéficier de notre remise "Collectivités".

DauphiCirque Matériel et Cirque est aussi un Centre de Pratique Amateur des Arts et du Cirque basé en Rhône-Alpes, bénéficiant d'un agrément Qualité de la Fédération Française des Ecoles de Cirque. Nous diffusons notre savoir faire dans des lieux accueillants les enfants et les adultes. Nous sommes à votre disposition pour établir un devis pour une intervention dans vos locaux.

A très bientôt
Thierry Chiaberto
Dauphicirque Matériel et Cirque

Lundi 09:00 - 19:00 Mardi 09:00 - 19:00 Mercredi 09:00 - 19:00 Jeudi 09:00 - 19:00 Vendredi 09:00 - 19:00 Samedi Fermé Dimanche Fermé

• Coloriage
  • Sports de glisse
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Vélos - cyclisme

Promotions

Frais de port : 4.99 euros pendant cette période de soldes.

Vous êtes sur la page Dauphicirque Matériel Et Cirque à Poisat. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Poisat, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.