Solignac Antoine

4 rue brest
Plouescat

• Médecin traitant
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Soins centrés sur la personne
  • Dignostic global
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Soin public

1 avis sur Solignac Antoine

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 08/04/2011

Un médecin qui prend le temps de vous examiner, qui vous donne les explications que vous attendez sur votre état de santé et vous informe de l'évolution de celle-ci par rapport aux médicaments prescrits, très appréciable.

Vous êtes sur la page Solignac Antoine à Plouescat. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Plouescat, mais aussi les meilleures adresses Santé.