Calodae-thermes De Plombieres

• Espace de repos

4 avis sur Calodae-thermes De Plombieres

Melusine57

Par , le 30/10/2015, modifié le 25/07/2016

Un moment de détente dans ces anciens bains romains, vulgarisés par Napoléon qui aima profondément la ville de Plombières. Vous entrerez dans les thermes à proprement parlé après avoir descendu une volée de marches vous conduisant sous terre afin de rejoindre les salles situées sous la ville. Parcours étrange dans les souterrains datant des romains, où règne une forte chaleur, les sources jaillissant aux alentours de 63°C.
Hamman, salle des céramiques chaudes, jacuzzi, trombes d'eau, piscine thermale, salle équipée pour faire du sport (vélo elliptique, rameurs....), vous déambulerez dans les couloirs en fonction de vos envies pour atteindre l'activité choisie.
Vous emprunterez une partie du tunnel "Jutier", ingénieur des Mines qui imagina, suite à la demande de Napoléon III, ce tunnel souterrain qui débouche 600m plus loin, dans les thermes Napoléon et y transporte les eaux de plusieurs sources chaudes.
Une salle de repos est également à votre disposition. 14€ l'entrée, ce n'est vraiment pas cher, surtout que vous pouvez y rester de 13h30 à 19h en semaine. N'oubliez pas votre maillot de bain, votre bonnet de bain, vos sandales anti-dérapantes ainsi que des serviettes de toilette. Seul le peignoir est fourni. J'y ai passé un moment reposant en dehors du temps et des vicissitudes de la vie quotidienne. Un bon moyen de se ressourcer !

pepete26

Par , le 13/11/2011

Détente garantie dans ce lieu sublime, le personnel est sympathique et l'on est vraiment dépaysé.

charlott12

Par , le 05/03/2011

Si vous souhaitez passer un moment de détente dans un dépaysement total, dans un ambiance romaine au coeur des Vosges, c'est l'endroit rêvé. Ces thermes sont vraiment très sympathiques. Les clients sont chouchoutés à un prix très accessible. Personnellement, depuis, que j'ai été à Calodaé, je suis devenue une accro du bien-être.

ice88

Par , le 02/11/2009

Pour passer un excellent moment de détente il n'y a pas mieux il est juste dommage que alors que j'avais offert un cadeau à mon épouse, le prix était indiqué sur la feuille de soins manque de tact de la part du personnel.

Vous êtes sur la page Calodae-thermes De Plombieres à Plombières les Bains. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Plombières les Bains, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.