Romi Recyclage

• Récupération de ferrailles
  • Recyclage de déchets industriels
  • Collecte de métaux
  • Dépollution et destruction VHU
  • Réception de déchets du bâtiment
  • Gestion de tous types de déchets
  • Réception de déchets verts
  • Recyclage
  • Valorisation et traitement de déchets
  • Revalorisation de véhicules

2 avis sur Romi Recyclage

sweety560

Par , le 27/10/2013

Romi Recyclage, comme son nom l'indique est bien une entreprise de recyclage tout matériaux . Sauf que je l'ai classé dans la rubrique casses auto car ils rachètent au poids les voitures et que les prix proposés sont bien plus intéréssants qu'une casse auto .

Nous avons récemment changé de voiture et ne sachant que faire de notre "ex" qui avait roulé plus que son temps, nous avons demandé les prix d'achats des différentes casses du coin . Il nous proposaient entre 50 et 80 euros pour une Peugeot 306 . Bien entendu, le but était de s'en débarrasser au plus vite car elle nous encombrait plus qu'autre chose .

Nous avions donc prévu de l'emmener le weekend suivant à sa dernière demeure ... Sauf qu'entre temps en discutant avec une collègue de travail, elle me dit : " Pourquoi tu ne l'emmène pas chez Romi ? Ils rachètent les voitures au poids et c'est plus intéréssant que la casse"

Romi Recyclage se situant à quelques kilomètres de mon travail, je m'y rends après ma journée afin qu'ils me confirment les dires de ma collègue . Et ils confirment et me donnent en même temps toutes les pièces justificatives à apporter (carte grise, certificat de cession etc ... ) .

Nous nous rendons donc chez Romi, ils nous demandent les papiers nécessaires puis ils nous envoient peser la voiture, enregistrent la pesée et nous demandent ensuite de l'amener avec les autres qui seront dépolluées et détruites pour recyclage .
Les personnes qui nous ont accueillit étaient très sympas, on a pas mal rit .

Au final, Romi Recyclage nous a donné 145 euros (basé sur le cours de la férraille ) pour que l'on se débarrasse de notre vielle voiture . Quasiment le double de ce que nous ont proposé les casses auto des alentours ...

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 27/10/2013

Drôlement intéressant comme adresse!!

gaara35

Par , le 17/10/2016

Très bon accueil
Le choix dépend des arrivages, il faut parfois y aller régulièrement pour tomber sur ce que l'on veut !
Recyclage métaux et tout matériaux
Très bon marché !

Vous êtes sur la page Romi Recyclage à Ploërmel. Découvrez d'autres Casses auto à Ploërmel, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.