Château Et Jardins De La Bourbansais

• Espaces verts

10 avis sur Château Et Jardins De La Bourbansais

lenoir603

Par , le 25/08/2013

Le parc est immense, il y a beaucoup d'animaux zébres, lion, tigre, girafes.. mais aussi des animaux de ferme.
C'est une bonne ballade, le spectacle de faucons est superbe.
Je n'ai pas apprécié la meute car j'ai vu les chiens étre batus dans leur enclos.
Le coin aire de jeux l'été est super il y a beaucoup de structures gonflables.

isa2109

Par , le 08/03/2013

Lors d'un petit séjour à Saint Malo, nous nous sommes attardés sur un dépliant publicitaire sur ce zoo, et trouvions que ça pouvait être une bonne sortie. Le descriptif correspondait vraiment à la réalité, beaucoup d'animaux (lions, zèbre, girafes etc... ), proximité avec certains animaux.
De plus, il y a beaucoup d'animations, le spectacle de fauconnerie qui est vraiment bien conçu et qui nous émerveille. Il y a également un spectable de meutes de chiens, et moi qui pourtant ne suis pas trop fan, j'ai vraiment admiré l'obéissance des chiens.
Il est, je crois également possible de visiter le chateau qui est dans le même parc que le zoo.

Commentaire de Cjp95, le 11/03/2013

Alors si t'es fan de ce type de sortie, si jamais l'occasion s'en présente, ne rate surtout pas -> [Lien]

Isa2109

Commentaire de Isa2109, le 13/03/2013

Merci Cjp, j'ai déjà eu l'occasion d'y aller, et j'ai vraiment apprécié.

fiesta1976

Par , le 03/08/2012

Je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit ici, c'est un incontournable et la variété des espèces est extraordinaire !

madu007

Par , le 03/03/2012

Situé sur la 4 voies entre Rennes et Saint Malo. Un magnifique zoo avec activités pour les enfants. .Mais il y a aussi le chateau classé à voir et aussi la curée des chiens impressionnant !

quinlou

Par , le 01/03/2011

Dès l'arrivée dans ce parc zoologique, super accueil, le guichetier très agréable nous explique tout de suite le nom de l'animal que l'on entend crier depuis le parking... Au niveau des animations c'est vraiment super : Gouter des girafes et des lémuriens, avec explications et quiz, spectacle des faucons et de la meute de chiens... La diversité des animaux est peut être la zone à pointer vu qu'il n'y a dans ce parc pas grand chose d'exceptionnel : les habituels lemuriens, perroquets, flamands roses, chèvres, girafes, singes et autres tigres... C'est largement suffisant pour une visite comme ça pour passer du bon temps mais ne pas s'attendre a voir des animaux exceptionnels... Sinon le plus à noter car j'ai rarement vu ça dans un zoo, c'est le jardin de lemuriens... On entre dans leur enclos, qui est très grand, et les singes viennent à nous ! C'est super ! Vraiment au top pour la première fois de ma vie j'ai pu tenir un singe ! Le prix de 15euros pour un adulte n'est pas excessif, pour le travail effectué pour ces bêtes. Après tout, le parc est très joli, les animations superbes et le fait de pouvoir prendre des singes ça vaut le coup. Franchement super aprés midi passée là bas ! En revanche pour ceux qui veulent voir des raretés, ce n'est pas le bon zoo ! Moi j'ai apprécié !

matan

Par , le 29/11/2010

Un parc animalier sympathique dans un décor agréable. Les démonstrations de chasse à cour sont un plus.

xaphie

Par , le 03/11/2010

Un parc et zoo super intérèssant à visiter puisque l'on y voit beaucoup d'animaux et de bons spectacles, possibilité de visiter les jardins et chateau coin pique nique.

aphophi

Par , le 30/07/2012

Un parc zoologique très intéressant. Je connaissais juste de nom et ma fille y était déjà aller avec son école.

On s'est laissé tenter ce weekend et quelle ne fut pas ma grande surprise : zoo assez grand, accessible pour tous et les animations proposés ( manger des girafes, spectacles de fauconnerie et spectacle de chien de chasse ) sont à voir absolument.

Le prix reste raisonnable, d'autant plus que l'on peut payer avec les chèques vacances donc impeccable pour se faire plaisir sans trop débourser.

chacha3389

Par , le 08/06/2011

Super parc zoologique, avec beaucoup de variété d'animaux. Il existe divers animations atour des animaux tout au long de la journée (vol des cigognes, spectacle de faucons... ) Le prix est un peu élevé mais cela vaut vraiment le coup pour une ballade qui dure toute la journée. Il y a également un snack dans le zoo pour se restaurer ainsi que des tables pour se reposer ou pique-niquer durant votre visite placées à divers endroits du parc.

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Château Et Jardins De La Bourbansais à Pleugueneuc. Découvrez d'autres Parcs animaliers à Pleugueneuc, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.