Villaverde

65 avenue des hourtoulanes
Pia

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h Le samedi de 9h à 19h Le dimanche de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h

• Alimentation animale
  • Aliments thérapeutiques et antiparasitaires
  • Gamelles et accessoires
  • Matériel de toilettage
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Jouets pour animaux
  • Abreuvoir
  • Cages, caisses et sacs de transport
  • Décoration pour enfant
  • Décoration extérieure
  • Décoration rétro
  • Décoration moderne
  • Décoration originale
  • Objets décoratifs
  • Vente en ligne
  • Fournitures et accessoires de jardinage
  • Vente d'outillages
  • Pépinière
  • Plantes d'intérieur

6 avis sur Villaverde

vshelly

Par , le 05/06/2014

Je me suis rendue à plusieurs reprises dans ce commerce ces dernières semaines afin d'acquérir des plantes pour mon extérieur. La personne en charge du rayon était vraiment formidable: attentive, professionnelle, de bon conseil et en plus très sympa avec les enfants. Le magasin était propre et accueillant, et le choix proposé est toujours aussi vaste. Les prix sont globalement bons, avec quelques exceptions, mais en ce qui concerne mes achats, c'est dans cette enseigne qu'ils étaient au meilleur prix !

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 06/06/2014

Parfois, on y fait de bonnes affaires.

pitbull66

Par , le 09/10/2012

Villaverde est un magasin spécialisé dans les plantes et l'animalerie. On y trouve aussi des articles de décoration (intérieur/extérieur). Personnellement je trouve le choix assez varié, l'accueil et le conseil agréables mais le rapport qualité/prix assez moyen. J'y ai acheté dernièrement un hortensia avec un feuilage "suspect" qui s'est avéré être malade. Le produit était garanti mais faire plus de 80 km pour un produit à 12 euros m'a paru assez stupide au final !

Inbox

Par , le 09/08/2012

Je suis allé quelques jours pour voir ce qu'il y avait niveau aquariophilie et quelle horreur ! Les poissons sont hors de prix, des bacs sales qui n'ont pas du être nettoyés depuis un bon moment (d'ailleurs sur un bac de 2 crevettes, il y avait 3 changements de peau !). Le pire, c'est qu'il y a marqué sur un papier écrit à la main, sur ce même bac disant : "Les crevettes ne sont pas garanties". Ce qui veut totalement dire qu'elles ne sont pas en bonne santé...
Amis aquariophiles, je ne recommande pas du tout !

vshelly

Par , le 22/04/2010

Un beau magasin, un espace enfant, de nombreux articles et de qualité... Quant aux prix ils sont en moyenne plus bas qu'ailleurs !

lalangouste

Par , le 03/03/2010

Ressemblance avec jardiland, animalerie, plantes, jardinerie, décoration, bon accueil, mais soyez patient pour avoir un vendeur !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 09/08/2010

Un magasin situé entre E. Eclerc Polygone et Carrefour Claira. Ce magasin propose un beau choix au niveau de la jardinerie, il y a également un espace animalerie, où l'on peut acheter divers choses pour les animaux, mais également de nombreux poissons en tout genre. Les prix y sont correcte, et en plus il y a beaucoup de choix et les vendeurs renseignent trés bien.

Vous êtes sur la page Villaverde à Pia. Découvrez d'autres Décoration à Pia, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.