Centre D'aide Par Le Travail Esat Catar

Samedi Fermé
  • Aide sociale
  • Aide sociale aux personnes handicapées
  • Service à l'insertion sociale
  • Etablissement médico-social
  • Service à la personne
  • Préparation des repas

1 avis sur Centre D'aide Par Le Travail Esat Catar

adeloupian

Par , le 14/09/2016

Je crois que c'est un des plus anciens Centre D'aide par le Travail et d'Aide à la Réinsertion de l'Hérault .
50 personnes handicapées sont accompagnées par des moniteurs sympathiques et motivés pour travailler en petites équipes .
Les travaux que je connais sont les plus courants notamment entretien des locaux, la fabrication de palettes, la cuisine et la blanchisserie .
Par contre un projet ambitieux devrait rapidement aboutir : la mise en place d'une plateforme pour les producteurs locaux pour la distribution en circuit court .
C'est bien que les personnes handicapées puissent prendre part à l’évolution de notre société et en faire bénéficier notre région !

Commentaire de Bettyoups, le 18/09/2016

Complètement d'accord avec toi, Adel, car les personnes handicapées sont des consommateurs comme nous ! Chapeau à ces personnes qui aident les gens en tout genre !

Commentaire de Adeloupian, le 18/09/2016

Je trouve qu'actuellement , au prix d'années d'efforts , ils trouvent progressivement leur place .
Cela commence à l'école où les enfants les accueillent mieux qu'avant .
C'est normal et c'est bien , mais le chemin est encore long .

Vous êtes sur la page Centre D'aide Par Le Travail Esat Catar à Pézenas. Découvrez d'autres Services Sociaux à Pézenas, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.