Crêperie Normande Le Gelase

Pézenas

5 avis sur Crêperie Normande Le Gelase

SALI9

Par , le 31/08/2012

J'ai mangé de bonne crèpe. L'été, il y a du monde alors penser à réserver car il y a beaucoup d'attente. Vous avez du choix dans les compositions des crèpes salées et meme sucrées.

Loulou59990

Par , le 22/05/2012

Crêpe maison faites par un vrai crêpier, accueil génial, prix au top, patron trop sympa.

AnnelaureV14

Par , le 10/08/2013

Une honte! Arrivés tôt, nous sommes installés par la serveuse. Le patron arrive à 19h passees et nous jette un glacial" qui vous a installés? " il convoque alors la serveuse et lui demande littéralement de nous virer!! Motif: il est seul en cuisine ( en plein mois d'août) et il y a trop de tables ( 3!!!). Odieux, incapable de gerer un restaurant et grossier. Bref, à eviter.

Pierre34

Par , le 30/04/2010

Excellente crêperie, j'y ai mangé 2 fois lors de mes vacances à Pezénas. L'accueil y est très sympathique, (la serveuse très jolie), et le cadre, superbe. Niveau qualité prix, c'est ce que nous recherchions. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes crêpes ! ! Le patron a l'air un peu timide, mais lorsqu'il vous parle, on sent le vrai normand, et le passionné. Il nous a offert un digestif digne de ce nom, du calvados. Je recommande vivement ce restaurant ! Je dirais que c'est un lieu pour les gens qui aiment " l'authentique".

vanesugo

Par , le 22/08/2009

Je tiens juste à signaler la façon dont nous avons été reçu dans la créperie le gélase à pézenas. Au téléphone, on nous signifie qu'aucune réservation ne peut se faire lors des soirées nocturnes de pézenas (mercredi et vendredi). Nous arrivons à 6 personnes, sans réservation donc. Le restaurant est occupé par 5 tables de 3 à 4 personnes et on nous dit qu'il est impossible de manger à 6, car toutes les tables sont réservées !!! Lorsque j'explique à la serveuse qu'elle m'a elle-même dit qu'il n'y avait pas de réservation possible, elle baffouille et s'en va !!! Quel bel accueil ! ! Félicitations au responsable de ce restaurant, nous n'y retournerons pas et je vous conseille de ne pas y aller non plus...

Vous êtes sur la page Crêperie Normande Le Gelase à Pézenas. Découvrez d'autres Restaurants à Pézenas, mais aussi les meilleures adresses Sorties.