Stock Fashion

• Vêtement de sport

7 avis sur Stock Fashion

manon4

Par , le 19/09/2013

Petit magasin sympa, mais qui n'est pas assez spacieux pour accueillir tous les clients (très nombreux)
Les prix sont raisonnables mais la qualité n'est pas toujours au rendez vous. Grand choix de chaussures (Encore une fois, la qualité est pas extraordinaire)
Les vendeurs ne sont pas chaleureux du tout.
Et non il n'y a pas de caméras dans les cabines comme il est dit dans un des commentaires(Ce serait une violation de la vie priver !!)

titia3000

Par , le 09/12/2012

Boutique géniale, pas trop cher on y trouve beaucoup de choses du t-shirt aux chaussures femmes, enfants et hommes. Pas mal de choix même pour les fêtes il y a de belles robes.

AnglinaLevan

Par , le 21/05/2016

Super boutique génial pas trop chère vêtements chaussures bijoux homme femme enfants multiples choix ????

manon59

Par , le 29/12/2014

bonjour est e que stock fashion et ouvert le lundi merci

Super boutique pas chère , vêtements, chaussures, bijoux - hommes, femmes, enfants ; multiple choix, ouverte le dimanche après midi.

Chrisilot

Par , le 22/12/2013

Petit magasin sympa avec de nombreux choix en chaussure petite déception pas assez de cabine d'essayage vue le monde

MoniqueG55

Par , le 18/12/2013

superbe boutique je n habite pas trop loin donc je peux vous en parler on n y trouve de tout moi mes chaussures viennes toutes de chez eux elles sont sublimes moi c est les tallons il y en a pour tout le monde du petit tee shirt au jolies vestes aux chaussures pour hommes enfin le mieux c est de venir voir par vous même

aude59300

Par , le 13/06/2010

Super boutique, pas chère, style vêtements du marché, vêtements, chaussures, bijoux - hommes, femmes, enfants ; multiple choix, ouverte le dimanche après midi.

Vous êtes sur la page Stock Fashion à Petite Forêt. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Petite Forêt, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.