Geant

C'est votre entreprise ?

14 avis sur Geant

lola33660

Par , le 30/12/2011

Magasin d alimentation avec beaucoup de choix de produits. Personnel agreable et produit de qualitée.

madison2307

Par , le 03/01/2011

Un grand hyper avec un grand choix de produit et promo. Souvent décrier coimme une enseigne chère, je peux vous assurer que c'est loin d'etre le cas. Scanette à disposition qui evite de faire la queue, à prendre absolument.

zazie33

Par , le 22/11/2009

Hypermarché. Equipé du service scanette qui donne accès à des caisses réservées. Galerie marchande.

seyverine

Par , le 28/11/2012

Très bon supermarché. Refait à neuf et panneau solaires sur parking couvert. Très agréable. Pratique les boutiques alentours. On a tout sur place....

breiz33

Par , le 11/09/2012

Supermarché très pratique ! ! Point positif : malgré les travaux, geéant casino reste facile d'accès, propre, et pas très bruyant :).

marietop1

Par , le 05/06/2011

Grande surface agréable, la scannette super pratique( on peut gerer son budget), pas assez de caissiérs(es) mais c'est pareil dans les autres grandes surfaces, galerie marchande tres agréable ( coiffeur, parfumerie, agence de voyage, le SAV, opticien... ).

somamour

Par , le 06/08/2010

Le plus de ce magasin, c'est qu'il possède le scan pour faire ses courses sans avoir à vider son chariot ! J'aime leur espace bijouterie au coeur du magasin.

kadeys

Par , le 26/02/2010

Je trouve qu'il y a trop de produits casino et non pas assez de marque.

bounty005

Par , le 18/12/2009

Grand magasin on y trouve absolument tout ce qu'il faut, c'est le top du top.

fatits

Par , le 30/11/2009

Accueil sympa, magasin sympa, parfois manque de caissières selon moi.

mamoune33

Par , le 25/11/2009

Hypermarché agréable, pratique pour la scannette. Galerie marchande sympathique.

3 avis de membres supprimés

Le 31/08/2011

Supermarché offrant de nombreuses marques et les nouveautés. Très bon service relationnel, j'ai demandé si des articles pouvaient etre ajoutés au niveaux du drive, j'ai obtenu une réponse assez rapidement, et en plus l'ajout des articles. Bémol sur la fraicheur du poisson en barquettes. J'apprécie particulièrement le système de smiles, tres avantageux et peu contraignant.

Le 13/05/2010

Magasin assez grand, mais où on ne trouve pas forcément exactement ce que l'on veut : la marque casino y est omniprésente au dépend des autres, ce qui n'est pas une très bonne chose car ça limite grandement le choix. Les caissiers(es) ne sont pas toujours aimables mais c'est le même problème un peu dans tous les supermarchés... Attention aussi aux dates de péremption. Je me suis déjà faite avoir en achetant des produits dont la DLC était passée. Alors un conseil, lisez bien l'emballage ! Demandez aussi la carte de fidélité du magasin, parce que grâce à elle vous pourrez bénéficier du système scan'espress et ainsi passer à des caisses dédiées. Vous gagnerez beaucoup de temps car vous n'aurez plus à vider votre chariot (sauf en cas de contrôle bien sûr), la scanette ayant déjà tout enregistré.

Le 31/12/2009

Accueil sympa encore plus accueillant depuis son ré-aménagement ! J'apprécie tout particulièrement le système des s canettes qui permet de maîtriser son budget.

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Geant à Pessac. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Pessac, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.