Geant : Supérette et supermarché Pessac Avenue Gustave Eiffel

14 avis sur Geant

Lola33660
Par (168 avis), le 30/12/2011

Rapport qualité / prix
Magasin d alimentation avec beaucoup de choix de produits. Personnel agreable et produit de qualitée.
Madison2307
Par (89 avis), le 03/01/2011

Rapport qualité / prix
Un grand hyper avec un grand choix de produit et promo. Souvent décrier coimme une enseigne chère, je peux vous assurer que c'est loin d'etre le cas. Scanette à disposition qui evite de faire la queue, à prendre absolument.
Zazie33
Par (93 avis), le 22/11/2009

Rapport qualité / prix
Hypermarché. Equipé du service scanette qui donne accès à des caisses réservées. Galerie marchande.
Seyverine
Par (27 avis), le 28/11/2012

3.5
Très bon supermarché. Refait à neuf et panneau solaires sur parking couvert. Très agréable. Pratique les boutiques alentours. On a tout sur place....
Breiz33
Par (9 avis), le 11/09/2012

Rapport qualité / prix
Supermarché très pratique ! ! Point positif : malgré les travaux, geéant casino reste facile d'accès, propre, et pas très bruyant :).
Marietop1
Par (5 avis), le 05/06/2011

Rapport qualité / prix
Grande surface agréable, la scannette super pratique( on peut gerer son budget), pas assez de caissiérs(es) mais c'est pareil dans les autres grandes surfaces, galerie marchande tres agréable ( coiffeur, parfumerie, agence de voyage, le SAV, opticien... ).
Somamour
Par (86 avis), le 06/08/2010

Rapport qualité / prix
Le plus de ce magasin, c'est qu'il possède le scan pour faire ses courses sans avoir à vider son chariot ! J'aime leur espace bijouterie au coeur du magasin.
Kadeys
Par (21 avis), le 26/02/2010

Rapport qualité / prix
Je trouve qu'il y a trop de produits casino et non pas assez de marque.
Je trouve qu'il y a trop de produits casino et non pas assez de marque.
Bounty005
Par (61 avis), le 18/12/2009

Rapport qualité / prix
Grand magasin on y trouve absolument tout ce qu'il faut, c'est le top du top.
Grand magasin on y trouve absolument tout ce qu'il faut, c'est le top du top.
Fatits
Par (7 avis), le 30/11/2009

3.5
Accueil sympa, magasin sympa, parfois manque de caissières selon moi.
Accueil sympa, magasin sympa, parfois manque de caissières selon moi.
Mamoune33
Par (9 avis), le 25/11/2009

Rapport qualité / prix
Hypermarché agréable, pratique pour la scannette. Galerie marchande sympathique.
3 avis de membres supprimés
Le 31/08/2011

3.5
Supermarché offrant de nombreuses marques et les nouveautés. Très bon service relationnel, j'ai demandé si des articles pouvaient etre ajoutés au niveaux du drive, j'ai obtenu une réponse assez rapidement, et en plus l'ajout des articles. Bémol sur la fraicheur du poisson en barquettes. J'apprécie particulièrement le système de smiles, tres avantageux et peu contraignant.
Le 13/05/2010

Rapport qualité / prix
Magasin assez grand, mais où on ne trouve pas forcément exactement ce que l'on veut : la marque casino y est omniprésente au dépend des autres, ce qui n'est pas une très bonne chose car ça limite grandement le choix. Les caissiers(es) ne sont pas toujours aimables mais c'est le même problème un peu dans tous les supermarchés... Attention aussi aux dates de péremption. Je me suis déjà faite avoir en achetant des produits dont la DLC était passée. Alors un conseil, lisez bien l'emballage ! Demandez aussi la carte de fidélité du magasin, parce que grâce à elle vous pourrez bénéficier du système scan'espress et ainsi passer à des caisses dédiées. Vous gagnerez beaucoup de temps car vous n'aurez plus à vider votre chariot (sauf en cas de contrôle bien sûr), la scanette ayant déjà tout enregistré.
Le 31/12/2009

Rapport qualité / prix
Accueil sympa encore plus accueillant depuis son ré-aménagement ! J'apprécie tout particulièrement le système des s canettes qui permet de maîtriser son budget.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.166.15.152