Québec Music Café

5 avis sur Québec Music Café

RodolpheMar1

Par , le 01/07/2017

Serveuse super sympa
Service Horriblement Lent !!!! Compter 2H30 pour un burger et un café .....
Cadre / Propreté normaux sans plus
Qualité des plats :
Burger bison .... Es ce réellement du bison ??? ou un steak haché très cher ..... seul le cuistot le sais
Enfin le BILAN :

Très très lent et très très cher pour un burger !!!!
75 € à deux .... Ils ne nous reverront pas !!!!

Commentaire de Dany80, le 01/07/2017

Merci pour votre avis, je pense que je serais sortie bien avant......et n'aurais pas eu votre patience, et le prix est tout à fait exorbitant...!

laurevoyage

Par , le 30/01/2011

Le pavé de saumon, un délice, je recommande aussi la tarte au sucre. J'adore ce restaurant car on en a pas d'autres comme celui ci, le cadre est convivial, en musique, ça sort un peu de l'ordinaire !

missfyn

Par , le 30/03/2010

Assez cher pour manger des hamburgers je trouve. Attention vous faites pas avoir comme sur la carte leur "pain blanc" c'est du pain de mie. J'ai été assez surpris lorsqu'ils ont apporté un simple hamburger fade sans sauce avec du poulet bouilli ainsi que les frites "de vraies pompes à huile" et froides. Franchement je n'y retournerai pas. A part ça le restaurant est sympa, le personnel aussi, on a eu un très bon accueil.

Le 31/08/2011

Aujourd'hui je suis retournée au Québécois, pour me refaire une idée neuve ! Nous sommes arrivés à 14h, nous avons demandé si nous pouvions encore manger, le serveur nous a accueilli avec sourire en nous indiquant une table. Mes yeux ont scruté un peu mieux l'environnement aux couleurs du Québéc, les cadres avec les maillots de hokey, les cartographies, la transparence de la table laissant apparaitre sous nos assiettes des cartes postales et divers souvenirs de voyage....Et le petit caribou dans le vase en verre posé sur la table entouré de 3 banquettes de cuir pour se détendre et boire un verre. L'ambiance chaude du bois qui nous entoure un peu partout fait de ce restaurant un lieu rustique et coloré. Les serveurs sont souriants, vifs et disponibles, ils ne tardent pas a venir vers vous pour prendre commande. Meme si l'heure était tardive aucun agacement ressenti par le client. Le serveur nous a averti dès le début que le menu à 10 euros était épuisé, je trouve cette information pertinente. Alors un petit tour de carte et nous voilà à prendre le Menu à 17 euros, nous offrant : 1 bierre de notre choix, pour moi une bierre à la cerise et pour mon amie une bière au sirop d'érable : les deux douces et liquoreuses. Ensuite un burger au choix : comment dire gigantesque, avec une viande hachée de boeuf de qualité facon bouchère. En accompagnement petite salade et cassolette de crudités + la fameuse Poutine ; mélange de frites, fromage rapé et la sauce de notre choix, pour moi champetre a base de champignons et de creme, la j'avoue que c'est le too much, assez gras et bouratif. Et le dessert : un crumble de fruits rouges : une petite merveille agrémentéé de sa petite crème fraiche !Sourire on n'est plus a ca pres ! Petit bémol de ce repas pris la bas, aujourd'hui le temps est lourd, il fait chaud, et dans la salle presque étouffant malgré les 2 ventilateurs, dommage qu'ils ne soient pas équipés de ventilateurs au plafond, ca rajouterai en plus un style supplémentaire et l'air serait plus respirable. Tout le personnel nous a salué à la fin de son service, j'ai trouvé cela attentionné, surtout qu'ils ont fait du rab à cause de nous !Sourire ! Pour conclure je dirai que pour 17 euros, j'ai préférai mangé dans ce restaurant plutot que dans un fastfood.

Le 29/12/2009

Dans l'ensemble assez sympa, un peu cher quand même !! Surtout au vu de la quantité dans les assiettes !!

Vous êtes sur la page Québec Music Café à Pessac. Découvrez d'autres Restaurants à Pessac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.