Sobio

• Marché bio

10 avis sur Sobio

LilianeG

Par , le 16/07/2019

Très déçue par le service,
les employés ne sont pas du tout compétents. Pas capable de donner leur avis et des conseils avisés sur les produits. Et quand on demande à voir la responsable, elle n'a pas de temps à nous consacrer. On l'entend au loin dans les bureaux dire : S'ils sont pas contents, qu'ils aillent à Bio C Bon, c'est en face" Bravo... c'est ce que j'ai fait

Date de l'expérience : 11/06/2019

behoney

Par , le 11/03/2013

Magasin agréable. J'apprécie beaucoup les graines et fruits secs en vrac, la variété de thé et tisanes ainsi que le rayon très fourni de soins bio. J'y vais avec plaisir. De plus les prix sont raisonnables. A noter la gentillesse des personnes en caisse.

seyverine

Par , le 07/11/2012

Grands choix de produits pas toujours équitables c'est vrai, par contre l'origine de la viande n'est pas toujours indiquée. C'est dommage pour un magasin comme celui-là. C'est vrai que ce magasin fait un peu trop "supermarché".

Pipouloulou

Par , le 14/09/2012

SoBio, c'est propre, mais ils sont capables d'y vendre des trucs Bio, mais pas Equitables ! Faire venir des oranges d'Amerique du Sud, sans se soucier du bilan carbone !!!
Ils font comme un supermarché, comme la gms, ne se souciant QUE de faire de l'argent, en surfant sur une tendance.
Jamais ils ne pourront équivaloir des enseignes complètement Bio (dans l'esprit aussi !) comme LaVieClaire ou, encore plus exigeant en qualité, Biocoop.

speranza

Par , le 08/06/2012

Pour les amateurs de produits bio, magasin très pratique avec des conseillers très pros.
Les prix sont un peu cher mais ce n'est pas propre à SOBIO mais au bio tout court !
Je conseille fortement.

Pipouloulou

Commentaire de Pipouloulou, le 14/09/2012

Cher, c'est fonction de la qualité et de la marge : Leclerc, c'est très cher (exploiteurs absolus), Nutella, c'est hors de prix, Danone n'en parlons pas, etc...
Le bio, ça se rapproche du vrai prix des choses, avec des gens qui font leur boulot avec leurs mains et leur passion.
Jamais ils ne pourront équivaloir des enseignes complètement Bio (dans l'esprit aussi !)comme LaVieClaire ou, encore plus exigeant en qualité, Biocoop.

renette47

Par , le 25/04/2011

Depuis peu, nous pouvons trouver un superbe rayon boucherie, charcuterie, je vous invite vivement à aller le découvrir... Large choix de produits et de bons conseils...

somamour

Par , le 06/08/2010

Beaucoup de choix dans ce magasin, aussi bien en alimentation qu'en produits de beauté. L'espace est entièrement consacré au Bio.

libellule33

Par , le 07/04/2010

J'ai découvert il y a peu ce superbe magasin avec un très large choix. Je ne peux pas acheter tout bio comme j'aimerais, mais j'y vais principalement pour la viande et les produits d'entretien. Le magasin est très agréable, avec un espace beauté, et bien-être très fourni. Le rayon légumes et fruits est superbe, et les prix corrects. Le boucher est très gentil et compétent. Le reste du personnel est agréable et serviable. Je recommande très chaudement ce magasin, et souhaite qu'il en existe d'autres plus près de chez moi.

bounty005

Par , le 18/12/2009

J'aime bien c'est tout proche de chez moi, la première fois que j'y suis allée c'était pour acheter des céréales en libre service.

Le 31/08/2011

Magasin agréable, disposant de nouveaux produits que l'on aime à découvrir. J'ai adoré le fait que l'on puisse acheter des graines au kg ! Les pates pas plus cheres quand supermarché traditionnel. Les huiles essentielles, un large choix, et d'excellents conseils. Je vous recommande de beurre de karité de marque cartier pour l'entretien de vos pieds !!Des effets vraiment géniaux !

Vous êtes sur la page Sobio à Pessac. Découvrez d'autres Alimentation bio à Pessac, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.