Jules

• Pyjama

14 avis sur Jules

julieh

Par , le 28/02/2012

Si vous voulez faire un cadeau à votre chéri à un prix raisonnable, ce magasin est adapté ! Les vendeurs sont très attentifs et n'hésitent pas à conseiller !

gretou

Par , le 07/11/2011

Situé dans le centre ville, ce Jules est particulièrement bien fourni à des prix tout à fait corrects j'aime beaucoup leur produits.

pitbull66

Par , le 02/11/2011

Il s'agit d'une boutique pour homme. On y trouve toute la mode homme, à bon prix, et le magasin propose un système de fiélité avantageux. L'accueil, le cadre et la qualité sont excellents.

Fiiona

Par , le 01/07/2011

Vendeurs sympathiques. De large choix de produits et prix interessants.

QuiCharD

Par , le 23/09/2010

Tout comme son concurrent Célio il propose beaucoup de vêtements intéressants. Vaste choix, personnel tjrs sympa. Un plus : sa carte, permet de nombreuses réducs même pendant les soldes.

nanies2081

Par , le 22/08/2010

Bon magasin avec des bons prix, magasin très bien pour homme et avec des styles différents.

Inbox

Par , le 23/04/2010

Grand choix pour homme. De la qualité pour un rapport qualité/prix exemplaire ! La carte Jules est vraiment géniale, même si elle est payante, vous recevrez par courrier un bon d'achat supérieur au prix payé, vous serez donc remboursé. De plus elle permet d'avoir -10% supplémentaire sur les prix soldés et 30% pour votre anniversaire !

helenaf

Par , le 09/04/2010

Magasin pour homme. J'y ai trouvé pas mal de vêtements sympa pour mon compagnon. Prix plutôt raisonnables.

luty66

Par , le 06/04/2012

Magasin sympa, large choix de vêtements homme, les prix sont raisonnables, j'y ai déjà acheté pas mal de choses pour mon homme, les produits sont de bonne qualité.

astucieux

Par , le 31/03/2011

Magasin de Prêt à porter masculin situé en centre-ville de Perpignan. Un large choix tendances jeunes, des vêtements de qualité et un excellent rapport qualité/prix. L'accueil est agréable et les conseils avisés. Une carte de fidélité certes payante mais rapidement rentabilisée. Bref une excellente enseigne qui mérite le détour.

GUESS66

Par , le 09/01/2011

Quand c est l anniversaire a mon frere je me dirige principalement dans ce magasin situé au coeur de la ville et j y trouve toujours des fringues sympas et accessible par rapport a mon budget !

fafazz

Par , le 30/12/2010

C'est le magasin de prêt a porter masculin préféré de mon mari. Ils proposent des vêtements de qualité et a des prix raisonnables.

Baboun

Par , le 26/09/2010

Magasin pour homme vêtements sympa et moderne, les vendeuses sont agréables et les prix pas trop élevés par contre carte de fidélité payante.

Le 29/12/2010

J'adore ce magasin j'y achète souvent des chemises à petit prix et de bonnes qualité de la marque de l'enseigne.

Vous êtes sur la page Jules à Perpignan. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.