Usap

Afficher le numéro Afficher le numéro
11 allee aime giral
Perpignan

stage aime giral

6 avis sur Usap

adeloupian

Par , le 05/11/2014

Passage obligé pour les supporteurs catalans, j'y passe pour acheter un souvenir ou cadeau pour ceux qui ne peuvent venir.
Descendus en Pro D2 les joueurs se donnent à fond avec des supporteurs chauds bouillants.
On évoque les Nicolas Mas, Dan Carter et Jérôme Porical pour qu'ils reviennent et David Marty pour qu'il reste !

vshelly

Par , le 22/11/2011

Un lieu incontournable pour ceux qui veulent porter avec fierté les couleurs de leur équipe catalane !!! Du body bébé pour petit usapiste au polo pour homme en passant par le sac ou la casquette, on y trouve tous les produits dérivés, d'excellente qualité et à bon prix.

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 05/11/2014

Supporter de l'USAP depuis 40 ans, je m'arrête parfois pour prendre un cadeau ou souvenir.
J'y ai même joué au tennis (avec Jo Maso mon idole).

bouboujoujou

Par , le 25/10/2009

Boutique du club de rugby champion de france 2009 (vetements homme, femme, enfant), articles de rugby (echarpe, ballon... ), avec la carte credit agricole usap vous pouvez obtenir 10 % de remise.

GUESS66

Par , le 11/01/2011

Excellent boutique qui represente parfaitement notre equipe de rugby ! Vive l usap !

fafazz

Par , le 02/01/2011

C'est la boutique de la célèbre équipe perpignanaise de rugby. On y trouve beaucoup d'articles ( écharpes. Portes clefs. Médaillons. T shirts ....) située au niveau du stade aimée giral sur Perpignan nord.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 08/02/2013

En tant que "Catalan", même exilé, je ne peux que fréquenter ce lieu lors de mes "retours" au pays. On est supporter de l'USAP ou on ne l'est pas !

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Usap à Perpignan. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.