Tokyo Jeans : Vêtements femme Perpignan Galerie Rive Gauche

Responsable : Tokyojeans

Site :

Description :

TOKYO Jeans…

CONCEPT-STORE dédié aux 15-35 ans où cohabitent des univers du street, du rock, de l'urbain et de l'électro.

Seule vocation de TOKYO Jeans : être le mini laboratoire des nouvelles tendances de la rue et de la night…

La culture DENIM est représentée par ONLY,OUTFITTERS NATION et JACK and JONES.

On trouvera des marques plus rares comme STEREO PANDA,ICHI,LEGEND AND SOUL,FUCK FASHION, DIUKE et DEELUXE.

Une gamme de ceintures et sacs avec les marques PIECES,PICKY-POO et en exclus les sacs KOTHAI !!!

VENEZ VITE NOUS DECOUVRIR !!!

LABORATOIRE

Grandmere66
Par (416 avis), le 12/10/2012
Détail ∨

Rapport qualité / prix
Situé dans le fond du passage, j ai decouvert cette boutique au hasard et je ne regrette pas, c est class et à fond dans mon esprit rock et chic, on y trouve de tout et à tous les prix, personnel agreable.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.161.246.212

Autres Vêtements Femme à découvrir