Tokyo Jeans

Envoyer un message

Vêtements Femme Perpignan, Vêtements Homme Perpignan

• Complétez - Modifiez

TOKYO Jeans…

CONCEPT-STORE dédié aux 15-35 ans où cohabitent des univers du street, du rock, de l'urbain et de l'électro.

Seule vocation de TOKYO Jeans : être le mini laboratoire des nouvelles tendances de la rue et de la night…

La culture DENIM est représentée par ONLY,OUTFITTERS NATION et JACK and JONES.

On trouvera des marques plus rares comme STEREO PANDA,ICHI,LEGEND AND SOUL,FUCK FASHION, DIUKE et DEELUXE.

Une gamme de ceintures et sacs avec les marques PIECES,PICKY-POO et en exclus les sacs KOTHAI !!!

VENEZ VITE NOUS DECOUVRIR !!!

LABORATOIRE

-20% EN NOVEMBRE 2008 HORS PROMOTION CODE PROMPTION: GWEN

1 avis sur Tokyo Jeans

grandmere66

Par , le 12/10/2012

Situé dans le fond du passage, j ai decouvert cette boutique au hasard et je ne regrette pas, c est class et à fond dans mon esprit rock et chic, on y trouve de tout et à tous les prix, personnel agreable.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Tokyo Jeans à Perpignan. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.