Tokyo Jeans : Vêtements femme & boutique de vêtements Perpignan Galerie Rive Gauche

Photo(s)

04 68 29 09 94
Adresse : 29 quai vauban galerie rive gauche 66000 Perpignan
Plan  Itinéraire
Vêtements femme Perpignan, Vêtements homme Perpignan
Magasin vetements, boutique de vêtements, vetement pas cher
Promotion

Complément d'adresse : 860 Chemin de la Fauceille

Autre numéro / Fax : 06 32 68 76 86

Horaires d'ouverture : 10H-12H ET 14H-19H

Responsable : Tokyojeans

Site :

Description :

TOKYO Jeans…

CONCEPT-STORE dédié aux 15-35 ans où cohabitent des univers du street, du rock, de l'urbain et de l'électro.

Seule vocation de TOKYO Jeans : être le mini laboratoire des nouvelles tendances de la rue et de la night…

La culture DENIM est représentée par ONLY,OUTFITTERS NATION et JACK and JONES.

On trouvera des marques plus rares comme STEREO PANDA,ICHI,LEGEND AND SOUL,FUCK FASHION, DIUKE et DEELUXE.

Une gamme de ceintures et sacs avec les marques PIECES,PICKY-POO et en exclus les sacs KOTHAI !!!

VENEZ VITE NOUS DECOUVRIR !!!

LABORATOIRE

Grandmere66
Par (417 avis), le 12/10/2012
Détail ∨

Rapport qualité / prix
Situé dans le fond du passage, j ai decouvert cette boutique au hasard et je ne regrette pas, c est class et à fond dans mon esprit rock et chic, on y trouve de tout et à tous les prix, personnel agreable.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.205.189.156