Pimkie : Vêtements femme & boutique de vêtements Perpignan Avenue D Espagne

Favoris

Adresse :  avenue d espagne 66000 Perpignan
Plan  Itinéraire
Vêtements femme Perpignan
Magasin vetements, boutique de vêtements, vetement pas cher

Complément d'adresse : CCIAL AUCHAN

Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

4 avis sur Pimkie

Jlilou66
Par (180 avis), le 10/08/2014

Rapport qualité / prix
c est vrai qu'ils ont changés leur gamme de produits. Ce fut mon magasin quand j'étais ado et maintenant je commence a y retourner.
L'intérieur est plus classe et fais moins bazar qu'avant
L'intérieur est plus classe et fais moins bazar qu'avant
Vshelly
Par (563 avis), le 06/06/2014
3.5

Rapport qualité / prix
Un magasin refait à neuf, propre et accueillant, des produits adaptés à tous les styles et tous les âges, et une qualité générale satisfaisante font de ce commerce un lieu sympa ! Les vendeuses sont globalement agréables et disponibles, mais attention à certains prix que je trouve élevés.
Sofysofy
Commentaire par Sofysofy (624 avis), le 07/06/2014
Oui, c'est vrai qu'il y en a pour tout le monde...
Oui, c'est vrai qu'il y en a pour tout le monde...
 Smile
 (1)
Grandmere66
Par (417 avis), le 09/02/2012
2.5

Rapport qualité / prix
Bonne remise en question de l'enseigne avant cela faisait trop ados maintenant c'est mieux, il y a un peu plus de style, bon accueil.
 (2)
Par Christian Justacotin, le 02/10/2011
3.5

Rapport qualité / prix
Situé dans la galerie marchande d'Auchan, ce magasin a l'avantage de proposer un large choix de vetements pour femme à des prix sympa. Les vendeuses sont dynamique et souriante.
 (2)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €