Pimkie

C'est votre entreprise ?

4 avis sur Pimkie

jlilou66

Par , le 10/08/2014

c est vrai qu'ils ont changés leur gamme de produits. Ce fut mon magasin quand j'étais ado et maintenant je commence a y retourner.
L'intérieur est plus classe et fais moins bazar qu'avant

vshelly

Par , le 06/06/2014

Un magasin refait à neuf, propre et accueillant, des produits adaptés à tous les styles et tous les âges, et une qualité générale satisfaisante font de ce commerce un lieu sympa ! Les vendeuses sont globalement agréables et disponibles, mais attention à certains prix que je trouve élevés.

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 07/06/2014

Oui, c'est vrai qu'il y en a pour tout le monde...

grandmere66

Par , le 09/02/2012

Bonne remise en question de l'enseigne avant cela faisait trop ados maintenant c'est mieux, il y a un peu plus de style, bon accueil.

1 avis d'un membre supprimé

Le 02/10/2011

Situé dans la galerie marchande d'Auchan, ce magasin a l'avantage de proposer un large choix de vetements pour femme à des prix sympa. Les vendeuses sont dynamique et souriante.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Pimkie à Perpignan. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.