Pimkie

8 rue marchands
Perpignan

Pimkie est un charmant magasin qui vous offre de l’originalité à travers vos effets vestimentaires. Comme les divers articles proposés sur place, les écrins de bois qui ornent la salle ont été faits pour vous rendre amoureux de cette adresse. Pour les articles, vous avez le choix entre les pulls, les jeans, les blouses, les chemises, les vestes, les manteaux, les gilets, les blouses, les combinaisons, … . Si vous optez pour l’achat en ligne, vous bénéficiez de la livraison à domicile. Faites plaisir à vos proches avec la carte cadeau accessible à partir de 7 euros au sein de cette adresse.

• Tops
  • Tee-shirts

14 avis sur Pimkie

vshelly

Par , le 03/08/2014

Un magasin qui sait durer en renouvelant son espace (déco, aménagement) et ses produits. On y trouve toute la mode pour femme, ado comme adulte, des accessoires (bijoux, sacs, chaussures..) a des prix corrects et la qualité des articles est relativement bonne. Le personnel est assez aimable et disponible si besoin ce qui est appréciable.

Seul "inconvénient" pas de parking qui soit vraiment proche et gratuit contrairement à l’enseigne située dans la galerie marchande d'Auchan.

Commentaire de Sofysofy, le 04/08/2014

C'est vrai que les collections changent assez souvent et sont assez modernes.

jolr

Par , le 08/03/2014

ce magasin est situé en centre ville, ce qui est pratique. J'y vais surtout quand il y a des soldes. Destiné principalement aux jeunes, mais il y a quelques articles pas mal parfois pour femme adulte. Les prix sont un peu élévé par rapport à la qualité.

baby34

Par , le 20/09/2012

Petit magasin avec des vêtements pour adolescentes principalement. Les bijoux sont sympas mais les vendeuses sont juste odieuses (une réflexion très déplacée pendant un rush de solde me motive à ne plus fréquenter ce magasin).

gretou

Par , le 25/11/2011

Boutique idéale pour ado, les vêtements sont relativement tendance et les prix sont très accessibles, malheureusement l'ensemble du local est un peu mal agencé ce qui ne facilite pas la circulation, dommage...

Fiiona

Par , le 06/03/2011

Magasin sans plus, vendeuses pas super sympa je trouve. Toutefois assez large choix de vêtements et prix raisonnables.

lilou281074

Par , le 22/11/2010

Boutique en zone pietonne ce que n'est pas negligeable. Qualité des vêtement moyenne.

nanies2081

Par , le 31/07/2010

Pour moi, une boutique trop petite et pas suffisamment de choix, produits qui restent quand même abordables pour s'habiller à la mode.

vshelly

Par , le 18/03/2010

Boutique sympa car pleins d'articles de bonne qualité et "tendance" à petits prix !!! En plus le personnel est aimable et disponible. Seul bémol la boutique est assez mal agencée et donc on se retrouve vite à l'étroit !

grandmere66

Par , le 21/10/2009

Pimkie qui est dans l'air du temps, on y trouve des vêtements, des chaussures, des bijoux, des produits cosmétiques et parfois des maillots, choix pour les ados et parfois on y trouve de grandes tailles (jusqu'au 42).

GUESS66

Par , le 09/01/2011

J y achete seulement les bijoux fantaisie mais ce magasin etst tout de meme sympathique et les vendeuses sont aimables.

fafazz

Par , le 02/01/2011

Magasin situé au centre ville de Perpignan. Accessible a pieds. Le magasin est petit mais on peut y trouver notre bonheur. Les prix sont un peu élevés mais on paie la qualité.

Le 23/06/2011

Une boutique de vetements pour les filles, malheureusement trés mal agencée, où il est difficile de circuler lorsqu'il y a trop de monde. Dommage car il y a du choix.

Le 30/12/2010

Je trouve que les prix y sont raisonnable et en plus un grand choix d'articles.

Le 22/04/2010

Une boutique bien située (zone piétonne) mais trop petite et trop étroite (impossible de se croiser dans les rayons !!) Le choix proposé est assez vaste mais toujours dans de petites tailles (36 en majorité !) ce qui limite les achats !! Les prix sont très bas mais la qualité pas super !!

Vous êtes sur la page Pimkie à Perpignan. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.