Noho Shop

27 quai vauban
Perpignan

Pour vous satisfaire de vos addictions à la mode, venez trouver des articles tendances chez Noho Shop. Avec ses collections qui mutent au fil des saisons, cette adresse est devenue le point de rendez-vous des coquettes. Sans distinction sexuelle, hommes et femmes ont leur rayon dans la boutique. Pour les femmes, sont par exemple disponibles sur place : les robes, les tops, les combinaisons… à accompagner avec les accessoires comme les sacs ainsi que les chapeaux. Dans les rayons réservés aux hommes, il y a : des t-shirts, des chemisiers, des pantalons, des shorts… issus des grandes marques dans le domaine de la mode. A noter que des promotions sont fréquemment accordées chez Noho Shop.

• Vêtements de nuit
  • Manteaux

3 avis sur Noho Shop

nicolen

Par , le 09/07/2010

Petite boutique avec peu de choix, assez joli, pour tout style, tout âge et tout prix, personnel très gentil.

MarieSud

Par , le 29/10/2019

Accueil impeccable, vendeuses charmantes et à l'écoute, elles vous aident à trouver ce qui vous convient le mieux en toute sympathie et franchise
Tous les styles, tous les goûts à tous les prix
Toujours eu de beaux vêtements chez eux qui ont bien tenu avec le temps
J'y vais systématiquement pour m'habiller car les vêtements sont toujours très bien choisis, bien coupés et dans l'air du temps pour un prix très raisonnable

Date de l'expérience : 29/10/2019

Bahia66

Par , le 29/10/2019

Accueil et conseil : Personnel sympathique et agréable
Choix : Hommes / Femmes / Accessoires / Bijoux / Chaussures : de tout pour tout le monde à la portée de toutes les bourses! J'y trouve mon bonheur à chaque fois
Qualité des produits : Très bonne qualité vu les prix bas pratiqués
Rapport qualité / prix : Excellent, rien à redire !

Date de l'expérience : 26/10/2019

Vous êtes sur la page Noho Shop à Perpignan. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.