New Yorker

• Pantalons

9 avis sur New Yorker

vshelly

Par , le 02/08/2014

Ce grand magasin, facile d’accès et accueillant, offre un large choix d'articles de mode homme/femme tendance: chaussures, vêtements, accessoires.
Les articles sont de qualité correcte, les prix eux sont très adorables et en cas de besoin (question, recherche) le personnel sait se rendre disponible.

jolr

Par , le 08/03/2014

l'enseigne porte bien son nom, c'est vrai que le style fait penser aux habits portés par les newyorkais. Les couleurs parfois super flashy, et le style bizare. Mais en cherchant bien on trouve parfois des vetements bien, avec un style qui change des autres magasins. Les chaussures sont pas chères, mais il y a peu de choix. L'acceuil correct, les prix pas trop élévés

QuiCharD

Par , le 01/10/2012

Grand magasin de vêtement situé au centre de Perpignan, à l'emplacement de l'ancien Douglas. Beaucoup de choix.

Fiiona

Par , le 01/10/2012

Grand magasin où l'on trouve de tout (lingerie, accessoires et chaussures). Produits de qualité et à coût raisonnable. Personnel accueillant.

vshelly

Par , le 27/09/2012

Ce magasin propose toute la mode femme ainsi que des articles hommes : vêtements, acessoires, bijoux, chaussures...
Le choix est assez large pur que chacun y trouve son bonheur, et les prix sont très bons.
A noter que les vendeuses sont très aimables.

grandmere66

Par , le 19/04/2012

C'est vrai les prix sont très abordable, c'est jeune et il y à beaucoup de coloris, un peu dans le style h et m. Pas trop de choix chez les hommes, personnel agréable.

julieh

Par , le 28/02/2012

Je ne connaissais pas ce magasin et j'en ai été très contente. Les vetements sont à la mode et les prix ne sont pas excessifs !

pitbull66

Par , le 16/01/2012

Un magasin qui propose des vêtements homme et femme, ainsi que de la lingerie, des accessoires (sacs, bijoux... ) et des chaussures. On en trouve pour tous les goûts, à tous les prix, et le personnel est très sympa. L'agencement du magasin est super, et l'espace est très grand (RDC + 1 étage) Bon rapport qualité/ prix des produits.

NadineCornet

Par , le 14/12/2016

Accueil et conseil : très sympathiques
Choix : des couleurs des motifs sympa et tendance et beaucoup de coton.
Rapport qualité / prix : Très bon rapport qualité prix et de sacrées soldes en septembre. Les bas de joggings sweat et tee shirt sont confortables et il y a des fringues 100 pour cent coton.
Aucune autre enseigne ne leur arrive à la cheville. Dans le magasin on a de la place pour circuler et les cabines sont spacieuses et il y en a au rdc et à l'étage.

Vous êtes sur la page New Yorker à Perpignan. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.