Usap : Vêtements enfant & vêtements bébé Perpignan Allee Aime Giral

Carnet
Favoris

Adresse : 11 allee aime giral 66000 Perpignan
Plan  Itinéraire
Vêtements homme Perpignan, Vêtements femme Perpignan, Vêtements enfant Perpignan
Magasin vetements, vêtements bébé, boutiques vêtements

Complément d'adresse : stage aime giral

Horaires d'ouverture : lundi au samedi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 - uniquement les jours de match
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

5 avis sur Usap

Par Christian Justacotin, le 08/02/2013

Rapport Qualité / Prix
En tant que "Catalan", même exilé, je ne peux que fréquenter ce lieu lors de mes "retours" au pays. On est supporter de l'USAP ou on ne l'est pas !
Vshelly
Par (512 avis), le 22/11/2011

Rapport Qualité / Prix
Un lieu incontournable pour ceux qui veulent porter avec fierté les couleurs de leur équipe catalane !!! Du body bébé pour petit usapiste au polo pour homme en passant par le sac ou la casquette, on y trouve tous les produits dérivés, d'excellente qualité et à bon prix.
Guess66
Par (28 avis), le 11/01/2011

Rapport Qualité / Prix
Excellent boutique qui represente parfaitement notre equipe de rugby ! Vive l usap !
Fafazz
Par (34 avis), le 02/01/2011, depuis iPhone

Rapport Qualité / Prix
C'est la boutique de la célèbre équipe perpignanaise de rugby. On y trouve beaucoup d'articles ( écharpes. Portes clefs. Médaillons. T shirts ....) située au niveau du stade aimée giral sur Perpignan nord.
 (3)
Bouboujoujou
Par (135 avis), le 25/10/2009

Rapport Qualité / Prix
Boutique du club de rugby champion de france 2009 (vetements homme, femme, enfant), articles de rugby (echarpe, ballon... ), avec la carte credit agricole usap vous pouvez obtenir 10 % de remise.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.211.50.5