Usap : Vêtements enfant Perpignan Allee Aime Giral

Favoris

Usap

Adresse : 11 allee aime giral 66000 Perpignan
Plan  Itinéraire

Complément d'adresse : stage aime giral

Horaires d'ouverture : lundi au samedi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 - uniquement les jours de match
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

5 avis sur Usap

Vshelly
Par (602 avis), le 22/11/2011

4.5
Un lieu incontournable pour ceux qui veulent porter avec fierté les couleurs de leur équipe catalane !!! Du body bébé pour petit usapiste au polo pour homme en passant par le sac ou la casquette, on y trouve tous les produits dérivés, d'excellente qualité et à bon prix.
Bouboujoujou
Par (134 avis), le 25/10/2009

4.5
Boutique du club de rugby champion de france 2009 (vetements homme, femme, enfant), articles de rugby (echarpe, ballon... ), avec la carte credit agricole usap vous pouvez obtenir 10 % de remise.
Guess66
Par (28 avis), le 11/01/2011

4.5
Excellent boutique qui represente parfaitement notre equipe de rugby ! Vive l usap !
Fafazz
Par (34 avis), le 02/01/2011, depuis iPhone

Rapport Qualité / Prix
C'est la boutique de la célèbre équipe perpignanaise de rugby. On y trouve beaucoup d'articles ( écharpes. Portes clefs. Médaillons. T shirts ....) située au niveau du stade aimée giral sur Perpignan nord.
 Utile (3)
1 avis d'un membre supprimé
Le 08/02/2013

Rapport Qualité / Prix
En tant que "Catalan", même exilé, je ne peux que fréquenter ce lieu lors de mes "retours" au pays. On est supporter de l'USAP ou on ne l'est pas !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.197.111.87

Autres Vêtements Enfant à découvrir