Kiabi

Route d'espagne
Perpignan

C.C Auchan, derrière Auchan

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Maillots de bain
  • Vêtements de cérémonie

13 avis sur Kiabi

jlilou66

Par , le 10/08/2014

Bon magasin manque peut être un peu de personnel (caisse, rayon).
Faible choix au niveau des hommes.
Les prix sont corrects, la qualité me va aussi.
vaste parking pour se garere

baby34

Par , le 20/09/2012

Un magasin avec de nombreux articles pour femmes, enfants, hommes... Mais le choix chez les hommes n'est pas génial... Le rayon bébé est sympa en revanche. Prix correct mais qualité pas toujours là... Vendeuses pas vraiment aimables.

gretou

Par , le 25/11/2011

Très large choix de vêtements à très bas prix, malheureusement je trouve la qualité des vêtements quelque peu déplorable bien que les prix soit très attractifs je ne m'y rend que très occasionnellement.

pitbull66

Par , le 09/06/2011

Ce magasin propose d'habiller les enfants, bébé, femme et homme à des prix attractifs surtout au moment des soldes. Il y en a pour tous les styles et les gouts. Un rayon femme forte est sympathique pour ce genre de femme pour s'habiller à la mode et pour pas trop cher !

Fiiona

Par , le 06/04/2011

Magasin vraiment fouillis je trouve, surtout en période de solde. Personnel pas super accueillant. Point positif : beaucoup de choix pour les bébés et enfants.

lilou281074

Par , le 22/11/2010

J'y vais pour mes enfants et lors des promos ou soldes, çà vaut vraiment le coup !

lalangouste

Par , le 07/06/2010

Bon magasin qui a su au fil des années gagner en popularité, il faut y aller régulièrement car il y a souvent des promotions.

bouboujoujou

Par , le 03/05/2010

Ma femme trouve toujours son bonheur pour elle et notre enfant, pour homme par contre je n'ai rien vu du tout, en plus la dernière fois que nous y sommes allés on lui a demandé d'ouvrir son sac, chose rigolote son sac était vraiment minuscule, on a cru à une blague mais non... Stupide !

grandmere66

Par , le 06/01/2010

Moi j adore ce magasin, large choix dans toutes les categories, bcq de promotions, carte du magasin à prendre !

Roca13008

Par , le 06/04/2011

Je n'ai pas Trop aimé kiabi car je le trouve hyper mal rangé, il fait très bazar ! Les vendeuses très peu présentes et peu sympathiques, ne m'ont pas Renseignée !

Baboun

Par , le 26/09/2010

Un peu de tout : vêtements hommes / femmes / enfants, lingerie et depuis peu rayon femmes enceintes, petit prix mais vêtements sympas et modernes ; la qualité et les tailles sont parfois très surprenantes Mais c'est correct, par contre beaucoup d'attente aux caisses.

Le 30/12/2010

J'adore y faire les soldes des articles de bonne qualité un vaste choix aussi.

Le 23/03/2010

Plein d'articles dans toutes les gammes de prix ! Seule l'attente en caisse m'a déçue.

Vous êtes sur la page Kiabi à Perpignan. Découvrez d'autres Chaussures à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.