Gémo

• Sandales et nu-pieds

7 avis sur Gémo

vshelly

Par , le 29/08/2014, modifié le 30/08/2014

Toujours cliente de ce magasin, j'ai découvert il y a peu qu'en cas de retour d'un article, jamais porté et avec son emballage/étiquette d'origine, on peut demander un remboursement plutôt q'un avoir, en espèce ou sur sa carte bancaire (si réglé par carte.)
J'étais déjà satisfaite de la politique de la maison et du rapport qualité prix global de leurs produits, mais alors là c'est vraiment top pour le client ! Je ne peux que conseiller ce magasin qui est depuis peu doté d'un système de fidélité permettant de recevoir par mail de nombreuses réductions !

Commentaire de Sofysofy, le 30/08/2014

Super qu'on puisse se faire rembourser, merci pour l'info.

Veve78

Commentaire de Veve78, le 11/10/2014

effectivement, un remboursement, c'est toujours mieux qu'un avoir !

jolr

Par , le 13/08/2014

Magasin pour toute la famille. Pas mal de choix en habillement et chaussures, hommes, femmes et enfants. A noter un rayon pour les grandes tailles et pour la grossesse. La qualité est assez bonne et les prix sont abordables. Le problème est qu'il faut compter au moins 2 heures pour faire le tour du magasin le temps de tout voir, mais on trouve facilement ce qu'on veut.

vshelly

Par , le 22/08/2013

Ce magasin est facile d'accès, avec un parking gratuit juste devant, et de nombreux autres commerces à proximité. L'accueil est souriant et aimable, le magasin est grand est très agréable et le choix proposé est très large. On y trouve toute la mode homme/femme/enfant, et les produits sont de bonne qualité.
Malgré tout je trouve certains prix exagérés, surtout quand on sait qu'on peut trouves le même produit bien moins cher ailleurs. Les promotions régulières au cours de l'année font que je continue toutefois de fréquenter cette enseigne.

grandmere66

Par , le 16/06/2012

Le magasin est refait à neuf, bons produits, bons prix, pour les enfants et les chaussures c est le mieux.

nicolen

Par , le 09/07/2010

Il y a de tout (homme, femme, enfant, chaussures, lingerie, sacs, bijoux... ) mais le mieux je trouve, c'est les chaussures et les affaires pour les enfants, parking, promotions courantes.

Supernana66

Par , le 16/07/2012

Magasin de vêtements parmis tant d'autres plus pour la trentaine ou quarantaine, la qualité des produits reste correct, ils viennent de refaire la disposition des rayons ce qui permet de gagner beaucoup de temps. Bémol y'à vraiment rien niveau sous vêtements, c'est la cata ! ! Niveau chaussures y'à du choix ! !L'accueil-conseil moyen.

Le 02/10/2011

Situé dans la zone commerciale, par contre, le parking n'est pas assez grand, je trouve. Toutefois, à l'intérieur on y trouve les dernières nouveautés au niveau des chaussures à des prix trés raisonnable.

Vous êtes sur la page Gémo à Perpignan. Découvrez d'autres Chaussures à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.