E. Leclerc Perpignan Polygone

• Produits d'hygiène

16 avis sur E. Leclerc Perpignan Polygone

vshelly

Par , le 25/10/2014

Ce magasin reste mon favori. Grand, propre et bien rangé malgré l'affluence quotidienne, il permet de belles économies grâce à ses promotions régulières. J'ai bien comparé aux autres enseignes qui se disent "moins chères", et ticket à l'appui, Leclerc reste le plus rentable. La carte de fidélité donne droit à des avantages toute l'année ce que j'apprécie également. Seul le système de scan est pour moi totalement inutile. Créé pour faire gagner du temps au client qui bipe lui même ses articles, j'ai du revider tout mon caddie pour "relecture" à chaque fois que je l'ai utilisé, et les clients devant et derrière également. Donc du temps perdu et double travail de rangement! Le personnel est généralement agréable, mais l'attente en caisse est malheureusement trop longue.

julieh

Par , le 28/02/2012

Centre commercial basique. Certains produits sont plus/moins chers que dans d'autres grandes surfaces !

gretou

Par , le 06/09/2011

Très grand parking pour ce centre commercial avec un drive, très pratique. La galerie est sympa et les prix constatés en magasin sont généralement bas.

QuiCharD

Par , le 05/09/2011

Pour ma part, magasin mal situé. Peu de magasin dans la galerie marchande. Néanmoins stationnement nombreux.

Quichard

Commentaire de Quichard, le 16/12/2012

J'ai testé le magasin en matière de garantie = 0.
Le magasin refuse un retour alors que le produit a bel et bien un problème !

Fiiona

Par , le 01/07/2011

Magasin interessant, avec un drive. La Galerie marchande et la cafétéria sont un atout pour ce centre commercial.

misousou

Par , le 16/11/2010

Le plus de ce leclerc est indéniablement la possibilité de faire ses courses depuis la maison, via internet. Sinon, en magasin "classique", il est très bien agencé.

grandmere66

Par , le 04/07/2010

Différence de prix quand même par rapport à une autre grande enseigne de la région, grande galerie marchande, depuis peu des caisses scan et surtout un drive pour les courses, trop génial, commande sur internet.

vshelly

Par , le 18/03/2010

Un centre commercial super grand, bien agencé avec du personnel sympa ! On y trouve tout l'alimentaire et un peu de bazar dans diverses gammes de prix : éco, repère et classique. On peut aussi commander via le net et récupérer ses achats au Drive !!!

hugy

Par , le 15/09/2016

Aucun conseil et reçu comme des chiens au téléphone
Devenu très cher au fil du temps

Très fréquentable avant avec des prix très compétitifs mais maintenant qu'il a été repris par son gérant, tous les prix sont montés et la fréquentation laisse à désirer... je n'y vais plus au polygone Nord...

Lorie2002

Par , le 18/10/2013

Peu de produits dans ce magasin, on ne trouve même pas les spécialités de la région.

labertha

Par , le 03/04/2012

Centre commercial classique, peu de choix, les prix sont élevés, et certains produits difficile à trouver.

luty66

Par , le 04/02/2012

Très grand parking pour ce supermarché, une galerie marchande et une cafétéria sont à notre disposition ce qui est très sympa grand magasin proposant un large choix et pas cher accueil agréable.

GUESS66

Par , le 09/01/2011

Magasin situé dans ma zone d habitation donc en duex minutes j y suis. Tres grand parking, station essence, et de nombreuse galeries marchandes et cresendo cafetarie vraiment excellent centre commercial.

Le 12/02/2013

Un centre commercial relativement grand, je trouve que niveau prix, il y a vraiment rien à redire, ils sont très bien placés par contre, on ne trouve pas toujours tout ce qu'on veut.

Le 11/08/2011

Un grand centre commercial, qui est d'ailleurs le moins cher de la région, on y trouve de tout, de nombreuses promotions. Le passage en caisse est assez long, mis à part si vous prennez le scan.

Le 30/12/2010

Le magasin est grand facile d'accès avec un grand parking puis il y a des articles vraiment pas cher.

Vous êtes sur la page E. Leclerc Perpignan Polygone à Perpignan. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.