Mas Chabry

Mas chabry route canohés
Perpignan

Mas Chabry est un restaurant traditionnel qui se découvre sur la route de Canohès et qui propose une cuisine française. Il vous reçoit chaleureusement dans une ambiance conviviale et vous présente des services agréables. Le chef de ce restaurant vous présente des spécialités de poissons et de viandes au feu de bois faits maison. À la carte, vous avez une multitude de choix d’entrées, de plats et de desserts. À l’entrée, vous pourrez choisir entre le Foie gras mi-cuit maison qui est à plus de 5 €, la Poêlée de Saint Jacques à plus de 6 €, le cayon qui est une planche de charcuterie, etc. En ce qui concerne les viandes, vous pourrez choisir entre la côte de bœuf pour 2 personnes plus de 7 € ou la Brochette de rognons d’agneau, mais vous avez également d’autres alternatives. Pour les desserts, vous pourrez essayer la Bûche glacée aux marrons, le fondant au chocolat ou la tarte au citron meringuée. Cette adresse dispose une terrasse où vous pourrez tranquillement déguster vos plats.

1 avis sur Mas Chabry

grandmere66

Par , le 26/04/2013

Etonnée de ce cadre que je ne connaissais pas, très chaleureux, ambiance un peu de campagne avec une cuisine excellente, les prix sont très raisonnables, je vous le conseille.

Vous êtes sur la page Mas Chabry à Perpignan. Découvrez d'autres Restaurants à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.