Hippopotamus

4 rue jean sabrazes
Perpignan

Porte d'Espagne

Générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu chez Hippopotamus ! Partagez des repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues, et bénéficiez de bons plans toute l’année. La diversité des plats et le programme de fidélité Ma Carte Hippopotamus raviront le plus grand nombre.

12 avis sur Hippopotamus

Inbox

Par , le 25/02/2013

Restaurant chaleureux avec faibles éclairages. La carte est assez bien garnie, on y trouve de tout et avec des menus pas trop chers avec boisson comprise, ce qui est très rare ! Pas beaucoup d'attente, on s'occupe de vous très bien !

grandmere66

Par , le 21/10/2009, modifié le 27/11/2012

Restaurant agreable, larges choix de plats et de menus amélioré depuis le temps, service rapide, aucun probleme, bravo.

Fiiona

Par , le 06/03/2011

Restaurant très sympa. Pas de problème de stationnement. Endroit sympa, isolé. Accueil chaleureux. Viandes excellentes.

QuiCharD

Par , le 07/02/2011

Restaurant sympa. Beaucoup de choix, des assiettes bien remplies. Stationnement sans soucis face au restaurant.

misousou

Par , le 13/11/2010

Les sauces ne sont pas géniales, et les prix un peu hauts pour ce que c'est... On y passe un bon moment, et les enfants apprécient.

bouboujoujou

Par , le 14/04/2010

Moi j'ai bien aimé, c'est simple et je connaissais déjà d'une autre ville, j'y suis allé avec mon petit frère, j'avais un bon pour un repas enfant reçu dans ma boite aux lettres, cool.

vshelly

Par , le 18/03/2010

Malgré un accueil et un service sympa, je reste assez déçu par la carte sans grande originalité (sauf pour la fondue au chocolat) et je trouve que pour un restaurant de chaine, les prix sont assez élevés. Toutefois les plats sont bons. Je regrette néanmoins l'absence totale d'un espace où changer bébé !!!

ElleEstelle

Par , le 20/03/2013

Viande généralement de qualité (je dis généralement, parce qu'une fois, on a vraiment été déçus... ), prix corrects, service rapide. Plutôt bruyant (beaucoup viennent en famille avec les enfants). Sympathique, mais pas trop souvent quand même. Un bémol : la cuisson n'est pas toujours comme on la souhaite (pas assez ou trop cuit).

Commentaire de Adeloupian, le 25/12/2013

Même remarque car client Hippo, je suis déçu par celui de Perpignan.

johanna66

Par , le 21/07/2010

Ce restaurant sert de la viande de très bonne qualité. Les assiettes sont copieuses et il y a du choix ! Prix corrects. Restaurant propre et convivial. Terrasse sympa pour l'été !

skippy66

Par , le 29/04/2010

Restaurant où on mange de la très bonne viande mais où les prix sont horriblement chers pour moi, un seul exemple : la côte de boeuf de 1. 200 kg à 75 euros...

Le 30/12/2010

J'y ai adoré la viande l'accueil est chaleureux ils sont très sympathique en plus et les tarifs raisonnable.

Le 22/03/2010

Correct mais pas au top niveau accueil et carte. Mais cela reste bon.

Vous êtes sur la page Hippopotamus à Perpignan. Découvrez d'autres Restaurants à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.