Del Arte

19/21 boulevard docteur desnoyes
Perpignan

Del Arte, une adresse gorgée de soleil et de convivialité près de chez vous ! Puisant dans ses origines, recherchant les meilleurs produits, Del Arte offre une palette de saveurs aux couleurs chaudes de l’Italie : charcuteries fines, aromates, pasta, pizzas, antipasti, gelatis et desserts italiens savoureux... Dans tous ses restaurants, la pâte à pizza est pétrie à la main chaque jour, et les pâtes sont rigoureusement sélectionnées en Italie pour garantir leur goût et leur fondant uniques. Ce véritable «ristorante italiano» s’adaptera à toutes vos envies : déjeuner entre collègues, dîner entre amis ou en famille,... Et vous propose des menus adaptés à vos attentes : Presto si vous souhaitez manger rapidement, Del Arte pour vous faire plaisir, sans oublier les enfants, à qui Del Arte réserve un menu adapté. L’ambiance italienne de Del Arte s’exprime également dans l’architecture des restaurants, construits sur le modèle des villas toscanes, ils recréent une atmosphère conviviale et chaleureuse. Un repas chez Del Arte c’est la garantie de passer un moment agréable, dans un cadre agréable. Retrouvez-nous sur delarte.fr pour plus d’infomations.

11 avis sur Del Arte

jolr

Par , le 22/01/2015

J'aime beaucoup le cadre agréable de ce restaurant, la décoration est sympa, on s'y sent à l'aise. Le personnel est sympatique et on peut manger tranquille. La cuisine est bonne en général que ce soit pizzas, desserts ou autre le tout à prix abordables.

Alina

Commentaire de Alina, le 03/09/2015

Je n'ai jamais essayé cette enseigne, vus les avis positifs, il faudra que je tente un de ces jours !

Inbox

Par , le 29/11/2013

Restaurant spécialité italiennes : pâtes et pizza. Les pâtes sont pas mal, comme celle à la carbonara, qui est d'ailleurs très bien présenté. Les desserts, italiens, pas mal du tout, comme le tiramisu. Prix abordables et décoration comme dans tous les autres de la chaîne : très réussie !

Fiiona

Par , le 06/03/2011

Restaurant très sympa et cadre accueillant. Accueil et service impeccable. Les plats sont bons et les prix sont corrects.

QuiCharD

Par , le 16/12/2010

Tout comme la franchise de Porte d'espagne. Restaurant sympa. Bon choix, service rapide. A conseiller.

misousou

Par , le 13/11/2010

Un petit restaurant sans prétention, mais effectivement il est souvent bondé, donc ce n'est pas toujours très agréable. Les plats sont corrects, sans plus.

grandmere66

Par , le 04/07/2010

Prix correts, malheureusement toujours du monde, service correct mais très bruyant à mon gout et pas de place pour les poussettes.

helenaf

Par , le 09/04/2010

Pizza excellente, le personnel y est très sympa, un bon restaurant pour un repas entre amis ! Prix abordables.

lalangouste

Par , le 27/02/2010

Nourriture italienne, service correct, beaucoup de monde le midi, parking.

skippy66

Par , le 29/04/2010

Je trouve ce restaurant sympathique mais sans grandes envolées culinaires. Les portions sont assez petites pour les prix pratiqués. Cela reste néanmoins correct.

Le 30/12/2010

Un bon restaurant où j'y ai bien mangé il y a beaucoup de bruits.

Le 27/04/2010

Un endroit sympa et joli, un accueil correct si il n'y a pas trop de monde. Les prix sont bas, les produits assez bons mais parfois le service laisse à désirer.

Vous êtes sur la page Del Arte à Perpignan. Découvrez d'autres Restaurants à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.