Sebah Clemence

83 rue mar foch

Autres avis sur les Ophtalmologues à Perpignan

• Trabelsi Salah Perpignan

Perpignan

très bon ophtalmologue très expérimenté. Rien à redire. Il est désormais seul dans son cabinet et s'occupe à peu près de tout. Il a fait une sorte de remaniement.

• Bensimon Perpignan

Perpignan

Accueil très sympathique, très professionnel, mais longue attente pour rendez vous et se trouve en plein centre ville. Attention ascenseur petit, gare aux poussettes (prendre celui de gauche).

Vous êtes sur la page Sebah Clemence à Perpignan. Découvrez d'autres Ophtalmologues à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Santé.